Site Jackytouch...

Moi j'aime bien...



























Euh ça va j'déconne ! Elle est vraiment immonde cette voiture. Enfin l'heureux propriétaire en a l'air fier donc c'est le plus important... :W
 


zavez rien compris, le mec est en cour des tunning et ca voiture n'est pas fini.
qunad il aura mit un coup de peinture ca devrais etre pas mal.. non? :W
 

Faut pas qu'il oublie de mettre des jantes EXTRA larges et un coup de peinture sur le logo FORD!! :W
 

Faut pas qu'il oublie de mettre des jantes EXTRA larges et un coup de peinture sur le logo FORD!! :W

Je crois que ça ne suffirait pas à cacher la misère malheureusement !!
 





alors Zoph tes tofs :/
en fait malheureusement, je suis désolée mais je l'ai pas revue depuis que je vous en ai parlé... je pense que c'est un membre du forum qui a honte maintenant et qui a vite enlevé son aileron en bois avant d'être pris en photo par un méchant paparazzi :D :D
mais promis si il repointe le bout de son nez, je serai la !
 



celle la sont pas mal non plus...

la fuego kro

fuegodereve2.jpg


fuegodereve1.jpg
[/quote]
 






alors Zoph tes tofs :/
en fait malheureusement, je suis désolée mais je l'ai pas revue depuis que je vous en ai parlé... je pense que c'est un membre du forum qui a honte maintenant et qui a vite enlevé son aileron en bois avant d'être pris en photo par un méchant paparazzi :D :D
mais promis si il repointe le bout de son nez, je serai la !

Ce type de voiture déjà vu c'était une Séat TOLEDO verte (je crois) avec un aileron en bois aussi