Smeg et latences bluetooth !

tuff02

Membre régulier
21 Septembre 2017
26
1
1
123
Bonjour a tous !

Je suis (heureux) proprietaire d’une jolie 308 allure grise artense en puretech 130. J’en suis dans l’ensemble tres satisfait. Mais un des gros soucis qui se pose pour moi, je m’explique. J’ai connecté mon iphone au smeg avec l’option telephone et streaming audio. Seulement, lorsque j’ecoute la musique via mon iphone, et lorsque je veux mettre pause ou changer de musique, il y a 5 p* de secondes entre le moment ou j’appuye ou tourne le bouton, et le moment ou ca reagit !! Je voulais savoir si cela etait normal, si vous avez le meme probleme, et si oui est ce que vous etes arrivés a le regler ?? Je trouve ca scandaleux sur une voiture a un tel prix (sachant que sur ma petite enceinte bluetooth a 30e ca ne le fait meme pas !). Merci de vos retours les poulets !
 

Bonjour,
Et oui malheureusement soucis bien connue. Malgré la dernière MAJ du SMEG (5.43.A.R2 datant du 19/09/2017) problème toujours présent!!
D'accord avec toi pour dire que c'est inadmissible. Je guette régulièrement les MAJ du SMEG en espérant un jour voir ce problème disparaître.
 

Bonjour a tous !

Je suis (heureux) proprietaire d’une jolie 308 allure grise artense en puretech 130. J’en suis dans l’ensemble tres satisfait. Mais un des gros soucis qui se pose pour moi, je m’explique. J’ai connecté mon iphone au smeg avec l’option telephone et streaming audio. Seulement, lorsque j’ecoute la musique via mon iphone, et lorsque je veux mettre pause ou changer de musique, il y a 5 p* de secondes entre le moment ou j’appuye ou tourne le bouton, et le moment ou ca reagit !! Je voulais savoir si cela etait normal, si vous avez le meme probleme, et si oui est ce que vous etes arrivés a le regler ?? Je trouve ca scandaleux sur une voiture a un tel prix (sachant que sur ma petite enceinte bluetooth a 30e ca ne le fait meme pas !). Merci de vos retours les poulets !

:coucou:

Je pense que ta question aurait du être postée en EE (Electronique Embarquée) cad
==> Section Electronique Embarquée
 

Bonjour a tous !

Je suis (heureux) proprietaire d’une jolie 308 allure grise artense en puretech 130. J’en suis dans l’ensemble tres satisfait. Mais un des gros soucis qui se pose pour moi, je m’explique. J’ai connecté mon iphone au smeg avec l’option telephone et streaming audio. Seulement, lorsque j’ecoute la musique via mon iphone, et lorsque je veux mettre pause ou changer de musique, il y a 5 p* de secondes entre le moment ou j’appuye ou tourne le bouton, et le moment ou ca reagit !! Je voulais savoir si cela etait normal, si vous avez le meme probleme, et si oui est ce que vous etes arrivés a le regler ?? Je trouve ca scandaleux sur une voiture a un tel prix (sachant que sur ma petite enceinte bluetooth a 30e ca ne le fait meme pas !). Merci de vos retours les poulets !
Oui malheureusement ... c'est normal. Pareil si tu veux regarder une vidéo sur ton tel et avoir le son qui sort par les HP de la voiture ... un lag de presque 5 sec

Sur la dernière 308 avec le NAC, il y a toujours un leger décalage de 1 ou 2 sec ( en bluetooth, j''ai pas essayé en usb)
 

Bonjour,
Et oui malheureusement soucis bien connue. Malgré la dernière MAJ du SMEG (5.43.A.R2 datant du 19/09/2017) problème toujours présent!!
D'accord avec toi pour dire que c'est inadmissible. Je guette régulièrement les MAJ du SMEG en espérant un jour voir ce problème disparaître.
Bonjour
Il y a depuis la 5.42.C.R2 que je n'ai pas installé.
 

Bonjour, la réactivé en bluetooth n'a jamais été hyper réactive sur les Peugeot que j'ai eu, mon ancienne 307 était peut-être un poil plus rapide, mais le temps de latence était bien présent.
Sur ma 308 de fin 2014 avec la mise à jour du SMEG 5.43.A.R2, le temps de réaction pour changer de titre est d'environ 2,5s (montre en main). je fais avec, et si je veux plus rapide je branche le smartphone en USB, ;)
 



Je viens de faire la mise a jour vers la 5.43 (j’etais en 5.42). Pas eu le temps de tester le bluetooth. Je vous tiens au jus.
 

Rappel :http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_2568_1.ht m

=> sujet clos