[SMEG+] Quelle version avez-vous ?

D'où l'intérêt de le faire pendant un trajet, sinon effectivement le temps devient très long...
 

Bon en tout cas il y a une chose qui n'a pas changé : les remontées aléatoires des trajets sur MyPeugeot. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça remonte mieux c'est de lancer l'appli juste avant de démarrer, et encore ça ne fonctionne pas toujours...
 

Bon en tout cas il y a une chose qui n'a pas changé : les remontées aléatoires des trajets sur MyPeugeot. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça remonte mieux c'est de lancer l'appli juste avant de démarrer, et encore ça ne fonctionne pas toujours...

j'avais ce même problème avec mon ancien téléphone (Iphone 4S) maintenant avec le 5S plus de problème ça remonte automatiquement
 

j'avais ce même problème avec mon ancien téléphone (Iphone 4S) maintenant avec le 5S plus de problème ça remonte automatiquement

Salut,

Oui sur mon 4S c'est galère... je ne sais pas pourquoi !! :mad:

A+
 

:coucou:

Avec mon android aucun problème, ou très peu, tous mes parcours remontent par contre il arrive très rarement que le dernier parcours ne remonte pas dès la fermeture de la voiture, il remonte automatique au prochain démarrage.
 

Oui sur mon 4S c'est galère... je ne sais pas pourquoi !! :mad:
Le 4S est bloqué à quelle version d'iOS ? iOS 9 ?

Chez moi les remontées aléatoires ont quasiment disparues depuis le passage à iOS 10, sur un iPhone 6. Elles étaient fréquentes avec iOS 9 et 8.
 

Sur la mise à jour 5.4.b.r6 quand elle restait sur "flash appbin" pendant 2h (sic!) la seule solution était de débrancher la batterie, car moteur éteint, l'écran restait bleu sur cette affichage.

Bonjour,

J'ai ce soucis pour la 5.42.B.r4, pour le moment j'arrive à revenir à la 5.41.B.R4, mais après trois essais, elle tourne en boucle sur appbin flash lors de la maj de 5.42.b.r4....

Il faudrait débrancher la batterie quelques minutes quand le problème se produit pour que le smeg+ fasse un bout à froid ?

@+

EDIT : j'ai testé ça ne change rien :(
 

Des infos sur cette nouvelle version ?
Ayant quelques soucis avec le bluetooth, ça pourrait peut être m'aider ;)
 

Le 4S est bloqué à quelle version d'iOS ? iOS 9 ?

Chez moi les remontées aléatoires ont quasiment disparues depuis le passage à iOS 10, sur un iPhone 6. Elles étaient fréquentes avec iOS 9 et 8.

Salut,

Oui bloqué en 9.3... ça doit être ça !!

A+
 

Salut,

Pour moi retour mitigé après install de la version SMEG+ 5.42.B.R4 ...

Autant le streaming Bluetooth fonctionne sans aucun lag avec s7 android ou iph6, autant j'ai eu droit à une disparition des appareils connectés (tout a disparu, il a fallu tous les réappérer), c'était suite à l'appairage d'un 4ème appareil, je ne sais pas si c'est lié.

Par ailleurs, j'ai eu des problèmes avec le GPS ... notamment quelques plantages très aléatoires au milieu du parcours avec "chargement du module" qui reste planté jusqu'au redémarrage du véhicule (mais possibilité d'utiliser le reste du smeg)

Voilà, résoudre 1 bug pour en ajouter 2 ... bof bof :whistle: j'espère être le seul
 

Bonjour,

D'autres retours de la version SMEG+ 5.42.B.R4 ?
Je me pose la question si mettre à jour ... c'est vrai que bientot je devrai aller en concession pour ma première revision, et je ne sais pas si demander la dernière version ... c'est vrai que je ne suis pas trop satisfait de la mienne ... pas trop rapide, et parfois quelques bugs (la dernière fois, au démarrage, son à fond, comme un Larssen, pour 2 seconds, et après tout normal ... la radio n'était pas allumé donc je ne comprends pas ce qui s'est passé)

MErci de vos retours
 

Rien de particulier à signaler, en tout cas aucun problème n'en a découlé.
 

Bonjour,

La version 5.42.C.R2 est sortie et semble améliorer le Bluetooth mais je ne sais pas où la télécharger.

Bonne journée.
 



Bonsoir,

Pour moi, le bluetooth semble bien plus réactif pour le changement de piste audio, c'est passé de 3s à presque 1,5s...
 





Màj 5.42.C.R2 effectuée ce matin, aucun problème à priori, mais je ne l'ai utilisé que 5' avant d'arriver.
 


Si tu n'as pas de pb, pourquoi risquer de faire une mise à jour pour pas grand chose ?
 

Toujours la même rengaine ... Tu ne peux pas changer de disque et arrêter tes allusions et attaques malsaines ? Surtout quand on ne sait pas lire correctement (généralité inside)
 



Il faudrait savoir et surtout, être constant dans tes réponses....
Un coup tu prétends que les mises à jour apportent leurs lots de nouveautés et là, tu décourage de faire la mise à jour.....
Au moins, en ce qui me concerne, on ne pourra pas me reprocher de ne pas être constant....
Donc, apprends à lire (bis repetita)
J'ai dit que certaines mises à jour apportaient des nouveautés, et toi, boum, tu généralises
Si le français contient des adjectifs permettant de faire des précisions, ce n'est pas pour les chiens.

C'est fou ce nombre de geek qui veulent absolument avoir tout de suite la dernière version, et qui gueulent ensuite quand il y a un souci (tiens, par ex, ceux qui sont passés trop vite à iOS 11 et qui ont des soucis maintenant avec leur connexion sur le NAC).
Perso, tant que je n'ai pas de problème avec un truc, je ne vois pas pourquoi faire des montées de versions, avec tous les risques encourus (surtout que plein d'entre vous vont chercher des copies pirates sur le Net, et quand on voit tout ce qui'l existe de pourri dans ce qui est mis à disposition, faut pas s'étonner)