[SMEG+] Quelle version avez-vous ?

Discussion dans 'SMEG+' démarrée par ric69, 29 Novembre 2013.

1. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    793
    les mises à jour des cartes sont disponibles à la vente sur https://peugeot.navigation.com/home/fr_FR/PeugeotEMEA/EUR

Les mises à jour firmware (la dernière disponible étant, comme déjà mentionné, la SMEG5.43.A.R2) sont disponibles au comptoir pièces détachées en concession, pour, je crois, une trentaine d'euros (sur support clé USB). Il ne faut pas par contre s'attendre à la moindre nouveauté par rapport à la 5.1. Uniquement des corrections de bugs.

2. bellaton

bellaton Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Je croyais qu'il était possible de télécharger une mise à jour sur le site de Peugeot.
    Il est vrai que cela fait longtemps que je n'y ai pas touché. Je viens de regarder ma version est : 5.2.AR9 de 2014.
    Il est vrai que je ne m'en suis pas trop occupé depuis que j'ai le véhicule.

3. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    793
    Non, les mises à jour firmware ne sont pas téléchargeables pour le SMEG+ contrairement au nac.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification