[SMEG+] Quelle version avez-vous ?



46000 mises à jour. Bonjour l'exagération !!! Pas étonnant que les propos soient repris, quand on voit les âneries annoncées
Quant aux autres fonctionnalités, je crois que tu as très mal lu ce que j'ai déjà écrit.
Mais à croire que c'est une maladie, ici ...
 

Bonjour a tous ,
j'aurais une petite question concernant une mise à jour de mon smeg+ j'ai acquis une 308 de 2015 avec comme version la 5.2.A.R9 je souhaiterais savoir est il possible de faire une MAJ pour une version plus récente si oui quel changement va apporté cette MAJ ?

je vous remercie par avance

Pierre
 

46000 mises à jour. Bonjour l'exagération !!! Pas étonnant que les propos soient repris, quand on voit les âneries annoncées
Quant aux autres fonctionnalités, je crois que tu as très mal lu ce que j'ai déjà écrit.
Mais à croire que c'est une maladie, ici ...

C'était sarcastique, d'ailleurs je pense que la quasi-totalité de ceux qui suivent ce fil s'en étaient rendus compte :sleep:

Après, ce que je constate :
- lors d'une mise à jour, il n'y a pas de changelog permettant de se faire une idée des principales évolutions
- il y a des mises à jour du NAC régulièrement et les utilisateurs ne constatent rien de particulier la plupart du temps, à l'exception de corrections de bugs lors de la publications de nouvelles versions d'Android ou d'iOS
- ceux qui pourraient éclairer tout le monde sont en mode "je sais tout mais je ne dirai rien"
- on est totalement HS :whistle:
 

Ce que je constate aussi :
* pas de changelog : adressez-vous à PSA mais je sais déjà la réponse :whistle:
* mise à jour NAC : beaucoup moins "régulières" depuis un certain temps, non ? Quant à dire que ce sont des corrections de bugs lors des nouvelles versions, ça, c'est ton avis. Mais la vérité est toute autre
* certains ne comprennent pas ce qu'est une clause de confidentialité
* et je confirme pour le HS :lol:
 

Hello.
Sur 308 II, on en est à quelle version de Firmware?
Je suis actuellement en SMEG5.4.A.R3

J'ai téléchargé la mise à jour sur "mypeugeot" avec mon VIN.
Nickel et j'ai bien un dossier SMEH_PLUS_UPG sur la clé USB.

Par contre, rien ne se lance quand je branche la clé USB dans la voiture... j'arrive à voir les cartes dans la nav et forcer la mise à jour de la France en version 112 (j'étais en 106) mais pas les autres cartes par manque de place : il me dit 0 bytes / 7,1GB ! :non:
C'est grave docteur ??? :confused:

Avez-vous une autre solution que de passer chez Peugeot et payer pour la MaJ vendue comme gratuite 2 fois par an pendant 5 ans au moment de l'achat de la voiture ? :crazy:
 

Sur 308 II, on en est à quelle version de Firmware?
Je suis actuellement en SMEG5.4.A.R3
:coucou:
ce n'est pas une 308 II mais une T9 phase1 la 308 II étant la T9 restylée

ce post est pour la version du firm

comme il s'agit de la MAJ carto 2018-2 il y a déjà un post ouvert sur cette version → 2018-2 annoncée sur mapcare
il suffit de supprimer 1 pays et faire les MAJ
 
Dernière édition:

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si je pouvait mettre à jour (moi même ou en concession) l'écran de ma 508 de 2017.
C'est un SMEG5.41.B.R4.

Merci d'avance
 

Oui tu peux mais je te conseille vivement d'aller acheter le CD de mise à jour du firmware en concession et ne pas le prendre n'importe où sur Internet, pour éviter toute surprise
 

Oui tu peux mais je te conseille vivement d'aller acheter le CD de mise à jour du firmware en concession et ne pas le prendre n'importe où sur Internet, pour éviter toute surprise
Merci pour le conseil, j'irais en même temps que la révision.
Je voulais savoir aussi(mais je ne pense pas), est ce qu'on peut passer d'un SMEG 5 à un SMEG 6 d'une simple maj?
 













Une question :confused: : si une ampoule de la voiture est grillé, est ce que le SMEG nous indique qu'il y a un ampoule d'défectueuse?
 


Bonjour, ma 508 a été révisée et l'écran a été mis à jour avec succès.
Il y a un peut de changements : le SMEG démarre plus vite, le tactile est beaucoup plus réactif et le bluetooth est également plus rapide.
Mon concessionnaire ma mis l'écran à jour gratuitement donc que des points positifs...
Salut:bien:
 


Bonjour
Maintenant j'ai le SMEG5.43.A.R2.
Tout d'abord, cette mise à jour apporte plus de réactivité que se soit pour le bluetooth, pour le tactile ou pour les touches d'accès rapide.
De plus j'avais fait auparavant une MAJ cartographie mais la limitation à 80 km/h ne s'affichait pas. Maintenant avec cette version, la limitation à 80 km/h s'affiche.
Personnellement je croyait que la MAJ cartographie était ''bidon'' au niveau de la limitation 80 km/h et j'ai donc été agréablement surpris par cela.
Je rappelle que mon concessionnaire m'a effectué cette MAJ gratuitement.
 

Bonjour,

Serait il possible d'avoir un rafraîchissement de la discussion svp?
Pour 308 de 2014 j'ai SMEG 5.1.F.R4
Je suppose qu'il existe une dernière MAJ ?
Si oui laquelle ? Qu'apporte t elle ? Nouveau Firmware et mise à jour des cartes ?
Par qui ? Concession ? Pour quel tarif svp ?
Merci