Sms

galia

Peugeot Addict
28 Janvier 2016
123
0
16
Bonjour. J'ai changé mon samsung s6 par un samsung s9. Pasde probleme pour les communications (tél appairé) . Avec mon s6 les sms ils étaient lus via les hauts parleurs de radio. Mais pas avec mon S9. Quelqu'un a-il une solution de parametrage ? Merci
 

:coucou:

Bonjour. J'ai changé mon samsung s6 par un samsung s9. Pasde probleme pour les communications (tél appairé) . Avec mon s6 les sms ils étaient lus via les hauts parleurs de radio. Mais pas avec mon S9. Quelqu'un a-il une solution de parametrage ? Merci

précédemment (sur le S6) pour la lecture tu ne passais pas par une appli de ton tel, sur mon J5 pour la lecture je passe sur une appli de mon tel pour avoir la lecture des SMS
il me semble avoir lu (un jour) que sur le S6 il y avait le service S Voice
 

:coucou:
précédemment (sur le S6) pour la lecture tu ne passais pas par une appli de ton tel, sur mon J5 pour la lecture je passe sur une appli de mon tel pour avoir la lecture des SMS
Bonjour, c'est un peu HS mais est-il possible de savoir de quelle appli il s'agit ?
Sur mon précédent tel (un LG G2), c'était en natif et bien pratique pour moi en mode motard pour avoir les SMS de ma femme dans mon casque tout en roulant...
Sur mon nouveau tel (un S8), je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité...
Si tu pouvais me dire quelle appli tu utilises, ça m’intéresse fortement...
Par avance merci
 

:coucou:


j'utilisais headphone sms, c'était pas super.
il existe plusieurs applis de lecture sms, il faut choisir et tester.
j'ai un copain qui utilise l'appli (android) Française "lecteur de sms" de Vincent DEBOSSE, il en est très content, perso je ne la connais pas et je ne l'utilise pas.
 
Dernière édition: