Sniff...


Oui le contrôle technique je n'y avais pas pensé, bon si je venais à garder mon 3008 je tacherais de le biffer le VIN sur vignette avant collage :coucou:
 

Pour les trackers, les voleurs laissent la caisse sur un parking 24heures et viennent la rechercher si elle est toujours là.

Je vous rappelle que vous pouvez tous masquer le n° de chassis présent sur le pare-brise avec un papier, ça évitera au voleur de pouvoir commander les clés. (même si le process est plus sécurisé qu'avant)

J'ai reçu mon nouveau 3008 et je comptais bien masqué le VIN comme je l'avais fait sur mon 3008 précédent (2010) et surprise ce n'est plus possible, on ne peut plus rien enfiler derrière le parebrise. Grosse déception !!!!!
 

Tu connais beaucoup de voitures de plus de 4 ans volés à la souris ?
Question vol à la souris, je connais celui des chauves souris :lol: (il y en a pas mal en ce moment !!)
Oui "chauve qui peut !!..." pour cette vanne foireuse... :heink:

Mais on parle des vols en général ;)
 


sinon, il y a un truc sympa pour éviter les vols :D

http://voyage.gentside.com/russie/ce-russe-a-trouve-une-solution-originale-pour-ne-pas-se-faire-voler-sa-voiture_art2211.html
 




Ouais, j'avais vu ça (un forumeur de la section RCZ en avait parlé).
Dommage que la clef soit côté passager.
Et aussi la peur que les mecs , ne pouvant partir avec la caisse, la saccagent "pour le plaisir".
 

Ouais, j'avais vu ça (un forumeur de la section RCZ en avait parlé).
Dommage que la clef soit côté passager.
Et aussi la peur que les mecs , ne pouvant partir avec la caisse, la saccagent "pour le plaisir".
Exact, j'ai eu l'expérience avec ma VW Scirocco (du temps où je draguais encore ! :lol: ), sur laquelle j'avais installé un coupe-batterie discret, les mecs ne pouvant démarrer la caisse avaient crashé le TDB :sweat:
 

La vraie Scirocco !!! whoua !!!! ça ne te rajeunit pas tout ça !!!

En tous les cas, c'est vrai que c'est pire de retrouver sa voiture saccagée... que de ne pas la retrouver :cry:
 

La vraie Scirocco !!! whoua !!!! ça ne te rajeunit pas tout ça !!!

En tous les cas, c'est vrai que c'est pire de retrouver sa voiture saccagée... que de ne pas la retrouver :cry:

Ulysse dit que ça remonte aux calendes grecques ;)
 

Ulysse dit que ça remonte aux calendes grecques ;)
C'est d'ailleurs avec ma Scirocco ( rouge avec calandre 4 phares :love: ) que j'ai dragué Pénélope avant mon long périple sur les mers :lol:

Volkswagen Scirocco 16V 1989 250 x 135.jpg
[:francis]
 


Avec la 208 de prêt, je me rends compte que j'ai chopé un tas de petites habitudes (frein à main auto, GPS, feux auto, ...).
En revanche, un petit volant, c'est assez sympa.
 

Avec la 208 de prêt, je me rends compte que j'ai chopé un tas de petites habitudes (frein à main auto, GPS, feux auto, ...).
En revanche, un petit volant, c'est assez sympa.
Le pire c'est le frein à main qu'on a tendance à oublier.
Enfin les anciennes habitudes reviennent rapidement.
Bon courage pour la suite.
 


Les vitres à impulsion aussi. Plein de petits riens, qui, mis bout à bout...


font des grands riens !! :D j'ai meme du mal à rentrer dans une voiture sans toit pano !! j'ai l'impression d'étouffer !!

c'est marrant ,j'ai eu la scirocco aussi , d'un vert splendide :whistle: mais plus vieille encore :D

316423sciroccots.png
 

Et vous avez pu draguer des filles avec ça ???

Comme disait Franck DUBOST : ça ne faisait pas rire à l'époque !!! ( en parlant de la R16 )
 

ma femme et moi passons demain voir de plus près le Picasso.
Je suis pas forcément heureux de retourner vers Citron (encore que notre C3 nous avait totalement satisfaits en son temps), mais la partie multimedia du 3008 est quand même dépassée...

Un mandataire près de chez nous propose le EXCLUSIVE 1.6 e-HDI FAP 115ch à -24%.
Ca se regarde, non ?

Des avis / commentaires / suggestions ?
 

oui mais ça revient à combien avec tes 24% ?

sinon, c vrai qu'il est pas mal ce nouveau C4, après il faut voir ...
 

ma femme et moi passons demain voir de plus près le Picasso.
Je suis pas forcément heureux de retourner vers Citron (encore que notre C3 nous avait totalement satisfaits en son temps), mais la partie multimedia du 3008 est quand même dépassée...

Un mandataire près de chez nous propose le EXCLUSIVE 1.6 e-HDI FAP 115ch à -24%.
Ca se regarde, non ?

Des avis / commentaires / suggestions ?

C'est clair que le 3008 prend un coup de vieux à coté de ce nouveau C4 ( plutôt concurent du 5008 que du 3008 )
 

Violette :
25.710€.

Jojo : les autres cross-over ne me plaisent pas. Je n'aime pas l'extérieur du Qasqai, l'intérieur du Sportage est en toc, et ainsi de suite...
Y a que le 3008 qui me plaît ! (et ce bémol sur le multimédia est relativement faible, vu que le WipNav+ serait quand même une amélioration par rapport au Wipnav "simple" que j'avais).
 

Violette :
25.710€.

Jojo : les autres cross-over ne me plaisent pas. Je n'aime pas l'extérieur du Qasqai, l'intérieur du Sportage est en toc, et ainsi de suite...Y a que le 3008 qui me plaît ! (et ce bémol sur le multimédia est relativement faible, vu que le WipNav+ serait quand même une amélioration par rapport au Wipnav "simple" que j'avais).

+1 et en plus restons français ;)
 

moi j aime bien le C4 aircross aussi ; il a un je ne sais quoi :D par contre le 4008 je le trouve trop mastif....
 


Pour ma part, je me laisserais tenter par la nouvelle 308 SW et le nouveau moteur 1.2 THP 130
 


Ah oui elle est vraiment belle en GT ainsi que l'intérieur !!!!
Vaut-elle vraiment ses 30000euros ??