Société NOREV (vehicule miniatures)

biban

Membre
2 Février 2006
8
0
0
Bonjour,

avis au posseseur de 605 Sv24 (serie 1) et 605 executive ou Sv (serie 2).

La société Norev, les véhicules minatures de collection, recherche ,dans la région lyonnaise, un possesseur d'une 605 Sv24 (serie 1) ou bien Sv ou executive (serie 2) en bon état (extérieur et intérieur) afin de procéder à une séance photo pour la réalisée en miniature.
 

Ah très bonne iniative de la part de Norev. :bien:
Dommage, j'ai pas de 605 sous la main :p sauf une Solido très mal faite..... :cry:
 

Pour le moment, ce serait à l'echelle 1/43, mais c'est vrai que la solido est très mal faite

Ps : c'est moi qui suis chargé chez Norev de trouvé et de la réalisé en miniature.
 

Bienvenu biban,

tu vas faire le bonheur de qqs membres accro des 1/43ems ;)
pourrais tu nous faire un reportage sur la réalisation (conception, fabrication) des miniatures ?
 

mets un sujet dans la section annonces, avec en titre RECHERCHE 605 ...
 

Pour le moment, ce serait à l'echelle 1/43, mais c'est vrai que la solido est très mal faite

Ps : c'est moi qui suis chargé chez Norev de trouvé et de la réalisé en miniature.


:eek: 8) :eek:
Bravo : voilà un boulot qu'il est intéressant ! :bien:
D'autres sorties sont-elles prévues genre 104 5 portes, 204 break, 204 coupé, 106 restylée par exemple ? :rolleyes:
 

Bienvenu biban,

tu vas faire le bonheur de qqs membres accro des 1/43ems ;)
pourrais tu nous faire un reportage sur la réalisation (conception, fabrication) des miniatures ?


Très bonne idée ! :bien:
 

il y a plusieur étape lors de la fabrication d'une miniature.

je vais rassemblé les élements et je ferai un topic la dessus.
 

C'est génial d'avoir un représentant de chez Norev sur FP !!! :bien:

Je serais également très interessé de suivre la réalisation d'une miniature... :oui:
 

il y a plusieur étape lors de la fabrication d'une miniature.

je vais rassemblé les élements et je ferai un topic la dessus.

Ce serait très intéressant en effet :bien:

Il faut aller voir dans la section 605, je pense qu'une personne dévouée voudra bien faire poser sa voiture :)
 




C'est justement parce que minichamps a fait la 306 (et qu'elle est plutot bien reussi) que nous ne la faisons pas pour le moment.

Pour la 207, la sorti est normalement prévu pour le lancement officielle de la voiture
 

C'est justement parce que minichamps a fait la 306 (et qu'elle est plutot bien reussi) que nous ne la faisons pas pour le moment.

Pour la 207, la sorti est normalement prévu pour le lancement officielle de la voiture


OK merci pour l'info. :chinois:
 

La 306 se serait bien aussi, Norev ne la pas. Je te passe la mienne si tu veux :D


Minichamps a fait la 306 en phase 1 et 2 et elle est très bien. :bien:

Justement, il manque la phase3 qui, a mon gout, est la plus belle :love: .
 

La 306 se serait bien aussi, Norev ne la pas. Je te passe la mienne si tu veux :D


Minichamps a fait la 306 en phase 1 et 2 et elle est très bien. :bien:

Justement, il manque la phase3 qui, a mon gout, est la plus belle :love: .


Oui mais y'avait pas grand chose qui changeait : le bouclier AV et les jupes latérales, c'est tout ! :rolleyes:
 

Meme si les differences entre deux voitures peuvent etre mineur,

pour la 306, cela neccesite la fabrication d'un autre moule, donc a amortir.

nous avons un fichier interne ou nous soumettons tout les models qui pourrait etre réalisé.

la decision est prise par la direction et par les commerciaux (qui ont une plus grande estimation de la demande)

en tout cas, je soumet la proposition.
 

J'ai une question biban, peut être pourras tu me répondre : Pourquoi les modèles Peugeot-Sport ne sont-ils pas délinés chez Norev, à part quelques uns dont les WRC ???

Je pense particulièrement au Coupé 406 Silhouette, à la 407 Silhouette (qui existe en concept-car, mais pas en version course), idem pour la RC Cup, etc...
C'est dommage...

Récemment, je me suis acheté la WM-Peugeot 1980 de la marque "Bizarre", ma prochaine acquisition devrait être la 406 STW 1997 de chez "Minichamps" ou la 405 T16 1989 "Ixo"...
 

Meme si les differences entre deux voitures peuvent etre mineur,

pour la 306, cela neccesite la fabrication d'un autre moule, donc a amortir.

nous avons un fichier interne ou nous soumettons tout les models qui pourrait etre réalisé.

la decision est prise par la direction et par les commerciaux (qui ont une plus grande estimation de la demande)

en tout cas, je soumet la proposition.


Je collectionne surtout du Peugeot et j'ai d'autres propositions : 104 5 portes et Z, 204 break et coupé, 604, 405,
605, 106 phase 2...... bref, tout ce que les concurrents n'ont pas bien réussi.... :/
Au fait, tu as trouvé quelqu'un pour la 605 ? :rolleyes:
 

J'ai moi aussi une petite question, elle concerne les concept-cars, le 1er semble être le Moonster en 2001, mais ensuite il y en a 3 (Sésame, 607 Pescarolo, 3Coeur7 CC) qui n'ont pas été reproduits. Idem en 2003 pour la 807 GT, qu'elle en est la raison ?
 


Alors Monsieur Norev...voici ma liste non exhaustive biensûr! :W


104 ZS et ZS2
505 Turbo Injection PH1
309 GTI16
405 MI16
405 T16
605 SV24
106 XSI
106 Rallye
106 S16
306
306 BV6
607 Pescarolo
Quazar
Proxima
Oxia
Vera
206 Escapade
206 S16
206 GT

:eek:

:D Merci!
 

La Moonster est sortie récemment chez Norev je crois !

Oui c'est ce que je dis, Moonster semble être le 1er concept car produit par Norev si on utilise l'ordre de création des concept, pas des miniatures évidement ;) Sinon il est plus récent que ça le Moonster en miniature, l'année dernière il me semble.
 

Etant donné le fait que le temps de réalisation d'une miniature est d'environ 9 mois. il est impossible de réalisé pour le moment tous les models peugeot.

la 309 gti16 a été réalisé.
la 405 t16 est en cours, ainsi qu'une sri et une break.

De temps en temps, les commerciaux se reunissent pour décider des models a entreprendre.
certaines voitures font l'objet d'une demande spécifique d'un client.
 

Et bien sur la 605 sv3.0

Je voudrais vous signaler que j'ai trouvé une personne ayant une 605.

merci a tous,
 


Pour la 306, j'ai chercher un peu partout et pas moyen de la trouvé, meme la marque minichamp j'ai du mal, ya personne qui as une adresse internet ou un email pour trouver cette voiture.
Sinon sa fais plaisir de voir que le forum peut etre utile pour des professionnelles.
 

Une petite question me trote dans la tête. Qui choisit les coloris des miniatures ?

C'est le client qui l'impose ou c'est Norev qui les proposent à partir du nuancier de la gamme reproduite.
Pourquoi pour la 307 restylée, le réseau Peugeot et les détaillants ont les mêmes coloris de disponible ? D'habitude, chacun a les siens.
 

C'est justement parce que minichamps a fait la 306 (et qu'elle est plutot bien reussi) que nous ne la faisons pas pour le moment.

Pour la 207, la sorti est normalement prévu pour le lancement officielle de la voiture


Y'a pas moyen de l'avoir avant ? :rolleyes:
Mon petit doigt me dit que si.... ;)