Soft peugeot Diag 2000




Yep...

Je sais que ca a déjà été posé comme question, mais personne n'a la liste de toutes les options qui peuvent être configurées avec le BSI sur une 307 ?

Ca serait bien d'avoir ce genre d'info et de pouvoir customiser sa voiture comme on veut avec l'aide du garage Peugeot...

Merci,
David.
 

Vous décococonez les mecs, vous ne me ferez jamais croire que personne ne s'est encore penché sur le diag2000 .

C'est un problème de protocole CAN et VAN.

L'interface PC est à la porté de tout le monde, tout se programme par la prise diag.

Le soft doit bien trainer qqe part.

@+
 


il faut chercher du coté des soft ODBII qui existe chez certain constructeur depuis des années et seul depuis 2000 chez peugeot :cry:
 

Faite une recherche sur emule ca doit bien ce trouver mais il reste a trouver un cable apres aussi!
 


pour mettre tout le monde d'accord :
le logiciel Diag 2000 , déployé en ce moment par mes soins :? sous le nom de PPS (Peugeot Planet Système) ne peut fonctionner en mode indépendant.
en effet, il nécessite une connexion avec le serveur central PSA, protégé contre les connexions grand public il va de soit...
donc inutile de le chercher pour soi....
 

pour mettre tout le monde d'accord :
le logiciel Diag 2000 , déployé en ce moment par mes soins :? sous le nom de PPS (Peugeot Planet Système) ne peut fonctionner en mode indépendant.
en effet, il nécessite une connexion avec le serveur central PSA, protégé contre les connexions grand public il va de soit...
donc inutile de le chercher pour soi....

J'ai déjà vu un mécano brancher le Diag2000 sur ma voiture, il n'était pas relié à une quelconque prise réseau ou à un modem (peut-être WIFI ???).
Par contre je veut bien croire que l'installation nécessite une liaison avec le serveur central PSA.
 

la liason de PPS est en Wi Fi si il est connecté avec un portable IBM....
sinon, c'est l'ancien système, et là y'a pas de necessité de la connexion, sauf pour les diag des pb inconnu ou mise à jour BSI.
 


Salut à tous,

Je cherche à acheter un appareil Diag2000 quelqu un pourrait il me conseiller?

Merci
 

Salut ,je bosse chez Peugeot a Sochaux ,je vais te calmer tout de suite car un DIAG2000 coute environ 12000€.et je pense pas que tu puisses trouver ca dans le commerce!!!ou faut connaitre un voleur!!!!lol car je sais qu on s'en ai fait voler plus d'un!
 

je suis pres a mettre cette somme sans prob pour un appareil honette vendu par un dealer peugeot.
Ou bien d occasion via toujours un centre peugeot qui lui n en aurai plus besoin,ayant acheté le nouveau modele planet...

Voila.
 

Pourquoi tu ne prends pas le système proposé par facom, qui est multimarques en + (et te coutera bien moins de 12.000Eur); Bem Mulher en propose un aussi, si je ne m'abuse. C'est ce que les garagistes indépendants achètent en général.
Prend contact avec ton représentant Facom afin qu'il vienne te faire leur démo avec leur camion atelier sur ton site d'exploitation.
 

bonjour
quelqu'un aurait il un schema de l'interface pour la connection au vehicule pour le logiciel diag 2000, et si possible le soft

pour le diag 2000 il n' y a pas besoin de connection reseau pour l'utiliser , sauf pour faire une mise a jour
 

J ai acheté ce système facom multimarque mai s il est vachement limité et il est surtout destiné a des voitures allemandes.

Je l ai rendu car beintrop limité pour les peugeot.
 

A cette adresse, un certai nlionel a le diag2000

http://forum.aceboard.net/p-5364-585-31917-4.htm

le meiux serait de cle contacter discrètement
Et ça pourrait en dépanner plus d'un !

et de ne plus avoir les menottes peugeot aux poignées
 

A cette adresse, un certai nlionel a le diag2000

http://forum.aceboard.net/p-5364-585-31917-4.htm

le meiux serait de cle contacter discrètement
Et ça pourrait en dépanner plus d'un !

et de ne plus avoir les menottes peugeot aux poignées
 

:non: il a le soft (et un très vieux) et pas le hard. Regardes les dates, depuis 2004 ça a sacrément changé !
 

Déjà que les gens de Peugeot qui ont suivis des formations se ce logiciel, ont des difficultés à s'en servir...
Compte tenu des nombreux bugs induitent par des maj hasardeuses aux résultats cataclismiques ...

Il n'est vraiment pas souhaitable de tripoter ce genre de systeme. A moins de vouloir se retrouver avec un BSI à changer. (Chez Peugeot, bien sûr ....)
 


Bonjour est ce que quelqu'un connais le prix du Peugeot Diag 2000 merci.

la réponse plus haut :
Salut ,je bosse chez Peugeot a Sochaux ,je vais te calmer tout de suite car un DIAG2000 coute environ 12000€.et je pense pas que tu puisses trouver ca dans le commerce!!!ou faut connaitre un voleur!!!!lol car je sais qu on s'en ai fait voler plus d'un!
 

bonjours, j'ai un PC portable IBM THINKPAD avec un logiciel "Peugeot Planet Office" pré installé et un Interface Véhicule USB ACTIA.
le probleme c'est qu'il nécéssite un username et mot de passe pour fonctionner.
le "Peugeot Planet Office " comprend plusieurs logiciels dont le Peugeot Planet Diag 2000. mais quand je le branche a une peugeot il la détecte automatiquemet(VIN et NS). mais il a besoin de USERAME et PASSWORD pour fonctioner !!!!.
quelq'un peu me dire pourquoi?
 

mais il a besoin de USERAME et PASSWORD pour fonctioner !!!!.
quelq'un peu me dire pourquoi?

Parce que c'est un outil interne à PSA et que tu n'es pas sensé pouvoir l'utiliser (ni l'avoir d'ailleurs). Ces informations permettent de se connecter au réseau PSA, et donc il faut également une connexion WiFi au réseau pour que le PPS fonctionne.
 

Et avec la toute dernière version, si tu n'as pas la connexion internet WIFI , et le nom de serveur associé à l'achat de l'outil, tu es marron ! et c'est une bonne chose ! :lol:
 

Pour ma part ca fonctionne nickel sur un Portable autre que IBM , le plus dur c'etait pas de contourner le systeme de protection , mais d'acquerir la PPi de manière "honnete" ( elle m'as coutée 700 € )
Je peux tout faire sauf les téléchargement BSi ( connection nécessaire avec le net )
 

Déjà que les gens de Peugeot qui ont suivis des formations se ce logiciel, ont des difficultés à s'en servir...
Compte tenu des nombreux bugs induitent par des maj hasardeuses aux résultats cataclismiques ...

Il n'est vraiment pas souhaitable de tripoter ce genre de systeme. A moins de vouloir se retrouver avec un BSI à changer. (Chez Peugeot, bien sûr ....)

pas d'accord la seule façon de detruire un bsi est suite a un telechargement et si on entre un code erroné quand il est vierge car l'ecm ne recoonait plus ce code. c'est tout apres on peut faire les erreurs que l'on veut de programmation rien n'empeche de revenir en arriere.