Soft peugeot Diag 2000

bonjour

moi aussi je cherche à obtenir le logiciel et l'interface.
pour 407 (c'est du can un peu comme sur le mulitplixage de mes robots)

et pourquoi : parce que je veux métriser la maintenance est la personnlisationde mon véhicule.

exemple : sur ma précédente 407 berline j'ai fait activer l'entrée externe sur mon RD4 pour y brancher mon ipod
mais quand on arrive en concession. et qu'on parle de la manipulation on voit de gros points d'interrogation au dessus de la tête des gars
il commande le cordon (34euros quand même pour un bout de cable avec un jack et le connecteur autoradio)
je reviens et je lui dicte la manipulation au gars sur son tink pad (il ne me fait pas payé l'activation, encore heureux) et me remercie pour l'explication.
il faudra retourner chez peugeot si je veux changer d'autoradio pour un compatible mp3 à cause de la protection (ou est le temps on le faisait soit même)
c'était cela aussi le plaisir automobile (n'est-ce pas le monsieur de chez peugeot)
étant automaticien roboticien chez un équipementier de peugeot et informaticien de passion je suis un défenseur du logiciel libre et contre les boites noires
et veux être libre de configurer mon véhicule à ma guise

et pour les différentes réflexions qui pourrait surgir je tiens à dire que je suis un aficionados du lion (espèce qui à tend à ce rarefier) mais si le lion veut garder ces fidèles , il faut qu'il arrête de les prendre pour des billes justes bon à payer les factures.

bonjour

moi aussi je cherche à obtenir le logiciel et l'interface.
pour 407 (c'est du can un peu comme sur le mulitplixage de mes robots)

et pourquoi : parce que je veux métriser la maintenance est la personnlisationde mon véhicule.

exemple : sur ma précédente 407 berline j'ai fait activer l'entrée externe sur mon RD4 pour y brancher mon ipod
mais quand on arrive en concession. et qu'on parle de la manipulation on voit de gros points d'interrogation au dessus de la tête des gars
il commande le cordon (34euros quand même pour un bout de cable avec un jack et le connecteur autoradio)
je reviens et je lui dicte la manipulation au gars sur son tink pad (il ne me fait pas payé l'activation, encore heureux) et me remercie pour l'explication.
il faudra retourner chez peugeot si je veux changer d'autoradio pour un compatible mp3 à cause de la protection (ou est le temps on le faisait soit même)
c'était cela aussi le plaisir automobile (n'est-ce pas le monsieur de chez peugeot)
étant automaticien roboticien chez un équipementier de peugeot et informaticien de passion je suis un défenseur du logiciel libre et contre les boites noires
et veux être libre de configurer mon véhicule à ma guise

et pour les différentes réflexions qui pourrait surgir je tiens à dire que je suis un aficionados du lion (espèce qui à tend à ce rarefier) mais si le lion veut garder ces fidèles , il faut qu'il arrête de les prendre pour des billes justes bon à payer les factures.
Je suis 100% d'accord avec toi et je revendique le même droit !

je suis pres a mettre cette somme sans prob pour un appareil honette vendu par un dealer peugeot.
Ou bien d occasion via toujours un centre peugeot qui lui n en aurai plus besoin,ayant acheté le nouveau modele planet...

Voila.
j en ai un a vendre

Les fidèles déçus iront à la concurrence... et se rendront que c'est la même chose chez toutes les marques (pas seulement francaises). Les "bidouilleurs" n'ont plus le choix : Eviter les véhicules bourrés d'électronique.

Tout ca parce que certaines options, vendues très cher, ne sont en fait qu'une question d'activation, et que les constructeurs ne veulent pas se retrouver avec tout un tas de client ayant payé l'option qui crient à l'arnaque parce que leur voisin a pu l'activer pour trois fois rien (exemple : Le régulateur de vitesse : 1 comodo à 30 euros et un flag à activer, alors que l'option est vendue 300 euros).

Les fidèles déçus iront à la concurrence... et se rendront que c'est la même chose chez toutes les marques (pas seulement francaises). Les "bidouilleurs" n'ont plus le choix : Eviter les véhicules bourrés d'électronique.

Tout ca parce que certaines options, vendues très cher, ne sont en fait qu'une question d'activation, et que les constructeurs ne veulent pas se retrouver avec tout un tas de client ayant payé l'option qui crient à l'arnaque parce que leur voisin a pu l'activer pour trois fois rien (exemple : Le régulateur de vitesse : 1 comodo à 30 euros et un flag à activer, alors que l'option est vendue 300 euros).

Oui c''est de l'arnaque , comme dans ton exemple l'option régulateur à 300 euros pour 30euros de pièce et 5 min d'activation (270 euros pour l'activation !!!)
je veux bien payé mais faut pas pousser
le frangin et passé chez toyota car pour le même prix qu'une francaise presque de base il a toutes les options .
moi j'aime le fait que le véhicule soit personalisable mais y a des limites,

remarques : je ne suis pas un bidouilleurs, je travail dans la robotique et les automatismes chez un équipemetniers de peugeot et l'électronique celaa me connait.

D'ailleurs quand je vois comment peugeot nous tire les prix vers le bas et que les véhicules sont de plus en plus chers et toujours pas toutes options.
Je me dit que les actionnaires (qui ne sont même pas francais pour certains) s'en mettent plein les fouilles sur le dos des salariés et des clients.
voila pour le coup de gueule , désolé, mais cela faisait un momeny que cela rumine, ce n'était peut-être pas le lieu

j en ai un à vendre sur pc

Avec le pseudo que tu possèdes, c'est pas dur de savoir où tu travailles et ce que tu souhaites vendre comme logiciel :D :D
Par contre, fait attention, ce logiciel n'est pas à diffusion libre...

BONJOUR JE CHERCHE UN FOURNISSEUR POUR DES DIAG2000 QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER SVP?? PEU IMPORTE LE PRIX SI C'EST SERIEUX.

c'est en quel normal l'OBD2 des 607? moi j'ai scanntols (faute volontaire)
en norme ISO il me semble avec le soft, ensuite ce qui est du soft va falloir trouver un ami chez peugeot ^^

c'est en quel normal l'OBD2 des 607? moi j'ai scanntols (faute volontaire)
en norme ISO il me semble avec le soft, ensuite ce qui est du soft va falloir trouver un ami chez peugeot ^^

Tu parles quelle langue :???: :???: :???:

Tu parles quelle langue :???: :???: :???:

d'apres mes souvenir sur la gestion des OBD2 des voiture il existe plusieur norme,
PWM VPW ISO
et plusieur interface ( puce ) ELM 323, ELM 327 etc...
Donc je voudrai savoir quel norme pour peugeot 607 diesel (norme change selon les moteur aussi)
et savoir avec quel ELM on peut exploité les SOFT

Exemple pour toyota yaris vvt'i année 2001 il faut un adaptateur OBDII norme ISO et pour qu'il fonctionne avec certain soft il faut ELM 323

Je souhaite utilisé le SOFT scant*ls mais je voudrai savoir si mon adaptateur OBDII est compatible avec ma 607.
car j'ai plusieur autre soft developpé par des programmeurs a tester.
PS: les soft que j'ai ne peuvent activé aucune option!!! c'est juste pour verifier les sondes

Bonjour
j'ai 1 interface ACTIA et un logiciel " PEUGEOT PLANET OFFICE" mais j ai besoin d un code d'activation..
help me plzzzz
[email protected]

Moi je recherche le logiciel pour pouvoir tester une interface que j ai trouvé sur ebay et c est pas evident!! :pt1cable:
j ai reussi a trouver la doc du pps en anglais mais impossible de trouver le soft :(
Si quelqu un pouvait m aider ce serait cool ;)

Par rappel :
pour mettre tout le monde d'accord :
le logiciel Diag 2000 , déployé en ce moment par mes soins :? sous le nom de PPS (Peugeot Planet Système) ne peut fonctionner en mode indépendant.
en effet, il nécessite une connexion avec le serveur central PSA, protégé contre les connexions grand public il va de soit...
donc inutile de le chercher pour soi....

Si je m interresse a ce soft c est uniquement a but educatif et par curiosité ;) J ai surtout envie de savoir quelles peuvent etre les options, comment c est construit etc etc.
Depuis le temps que tout le monde parle du PPS on sait qu il faut un log et pass pour effectuer des mises a jour!
N empeche que je suis quand meme super interréssé par le PPS tout comme j ai eté interessé par le diag 2000!!!

Bonjour à tous,

J'ai aussi ces infos de mise à jour par wifi. sauf qu'il n'est pas rare de voir en septembre des gars revenir du Maroc (notement mais pas seulement) avec des options BSI activées. Je ne sais pas s'il s'agit de particulier ou de garage "collaboratifs" mais le fait est qu'elles sont activées.
Dans la mesure où le bidouillage peut faire tomber une partie de la garantie (gars vu personnellement ne concession) je serais plutot de faire appel à un garage quitte à ce qu'il vous fasse un prix vraiment tres réduit.

Bonjour à tous,

J'ai aussi ces infos de mise à jour par wifi. sauf qu'il n'est pas rare de voir en septembre des gars revenir du Maroc (notement mais pas seulement) avec des options BSI activées. Je ne sais pas s'il s'agit de particulier ou de garage "collaboratifs" mais le fait est qu'elles sont activées.
Dans la mesure où le bidouillage peut faire tomber une partie de la garantie (gars vu personnellement ne concession) je serais plutot de faire appel à un garage quitte à ce qu'il vous fasse un prix vraiment tres réduit.

Mon but n est pas de toucher a mon BSI, mais de voir quelles sont toutes les possibilites offertes par le PPS, c est pour cette raison que je recherche ce soft!
Je ne suis pas technicien peugeot, je ne m amuserais pas trop a toucher a ma voiture!!! et je conseille a tous ceux qui ont eventuellement pu se procurer le PPS de ne pas s amuser avec leur BSI, les risques sont trop grands si on s y connait pas :( :(

Mon but n est pas de toucher a mon BSI, mais de voir quelles sont toutes les possibilites offertes par le PPS

Bah de toute façon, sans login/mot de passe, tout ce que tu peux voir du PPS, c'est un formulaire demandant justement le login et le mot de passe. Impossible d'aller plus loin sans ces informations.

Donc impossible de voir les possibilités offertes par le PPS.

O fait a quoi correspond le PP200, est ce la meme chose que le PPS ou est juste un module du PPS?
Merci bien :)

c'est un module de PPS, un peu comme la suite office, PP2000 fait partie de peugeot planet office

Pour ma part ca fonctionne nickel sur un Portable autre que IBM , le plus dur c'etait pas de contourner le systeme de protection , mais d'acquerir la PPi de manière "honnete" ( elle m'as coutée 700 € )
Je peux tout faire sauf les téléchargement BSi ( connection nécessaire avec le net )
Bonjour pouvez-vous me dire ou vous avez acheté votre programme

Et pour l interface ?
J ai tenté de contacter actia qui la fabrique mais je n ai eu aucune reponse de leur part :???: :???:

[quotemsg=20808,29,12653]Pour ma part ca fonctionne nickel sur un Portable autre que IBM , le plus dur c'etait pas de contourner le systeme de protection ,

je me demande bien comment tu as pu le faire fonctionner sans l'activer ? faut payer une licence active ! sinon le serveur ne t'active pas le PPS,

[quotemsg=20808,29,12653]Pour ma part ca fonctionne nickel sur un Portable autre que IBM , le plus dur c'etait pas de contourner le systeme de protection ,

je me demande bien comment tu as pu le faire fonctionner sans l'activer ? faut payer une licence active ! sinon le serveur ne t'active pas le PPS,

he he , je me pose aussi la meme question :D :D :ouch: :ouch:

Bon alors y at il du nouveaux pour PP2000 !!!!! : comment a t il put contourné le systeme de protection ??????? :ouch:

soit sympas dit nous comment tu as fait ????