Softs nouvelle 208


j'ai fait la maj sur le 2008 de mes parents purée que c'était long entre la maj du GPS + le firmware de l'écran ça a bien mis 1h en tout.
 

J'ai également fait la MAJ du firmware (sans la navigation), il a fallu un peu plus de 20 minutes d'attente, avec une clé USB 3.0.
Elle doit se faire impérativement moteur tournant (sinon elle ne démarre pas), avec une grande recommandation de ne pas conduire durant ce temps.
 

J'ai également fait la MAJ du firmware (sans la navigation), il a fallu un peu plus de 20 minutes d'attente, avec une clé USB 3.0.
Elle doit se faire impérativement moteur tournant (sinon elle ne démarre pas), avec une grande recommandation de ne pas conduire durant ce temps.
Il y a des nouveautés avec la MAJ ?
 

Au fait, qu'est-ce qui indique qu'il y a une mise à jour firmware ? L'app MyPeugeot sur smartphone ? Et elle fournit un lien pour récupérer le fichier à mettre sur une clé USB ?
 

Il y a des nouveautés avec la MAJ ?
J'en ai pas constaté. Je pencherai plutôt pour des correctifs. J'ai cherché un peu, mais aucune indication des changements de la part de Peugeot.

Au fait, qu'est-ce qui indique qu'il y a une mise à jour firmware ? L'app MyPeugeot sur smartphone ? Et elle fournit un lien pour récupérer le fichier à mettre sur une clé USB ?
Rien ne te le dis, je suis rentré dans l'application MyPeugeot, puis allé dans "Véhicule" > "Ecran tactile du véhicule". C'est là où j'ai vu qu'il y avait une mise à jour, que je me suis envoyé par mail, qui contient les liens de téléchargement du firmware, la clé d'activation et le guide pour faire la mise à jour
 






Je pense que valdu06 parlait de la version du firmware et non de la version de la cacographie GPS ;)
en effet, c'est bien de la version du firmware que je parlais, n'ayant pas pris l'option GPS.
et je ne sais plus non plus de quelle version je suis parti, dommage, on aurait pu comparer
 

Ne mélangez pas firmware du RCC (voiture sans gps) et du NAC... pas les mêmes numéros de version, pas le même rythme de mise à disposition.
 



Bonsoir, pourquoi moteur tournant?
Donc quand je recevrai le véhicule je devrais mettre à jour ?

C'est pour éviter que la voiture bascule en mode éco et Coupe la navigation pendant la mise à jour. Pour toi faudra vérifier sur myPeugeot s'il y a besoin d'une mise à jour
 

Voilà j'ai mis à jour la cartographie, 42 minutes exactement moteur tournant
Et du coup, tu es dans quelle(s) version(s) maintenant ?

C'est pour éviter que la voiture bascule en mode éco et Coupe la navigation pendant la mise à jour. Pour toi faudra vérifier sur myPeugeot s'il y a besoin d'une mise à jour
Ayant fait la MAJ, le système m'a refusé la MAJ tant que le moteur n'était pas en fonctionnement.
 







Il faut du hardware pour traiter les signaux GPS, ce que n'a pas l'autoradio "de base" qui s'appelle RCC
 

Il faut du hardware pour traiter les signaux GPS, ce que n'a pas l'autoradio "de base" qui s'appelle RCC

Ta reponse me fait penser a une truc et tu dois avoir la reponse.

J'ai essayé plusieurs modèles de 208 dont une Allure et evidement une GTLine. J'ai trouvé le son dans l'Allure moins bon que le son dans la GTLine. Sais tu si au niveau autoradio il y a une reelle difference ? Si tu ne sais pas demande a un de tes collegues :lol: et merci d'avance de ta reponse.
 

Ca dépend de ce que tu appelles "différence".
Mais comme dit plus haut, les 2 appareils ne sont pas fabriqués par les mêmes sociétés, et chacune de ces sociétés a choisi ses "propres" composants pour la partie Audio.
Et tout le monde n'a pas les mêmes capacités auditives, certains entendront des différences alors que d'autres, non.