Sondage : Qui n'a jamais eu d'ennuis avec sa 308

Moi j'ai une Premium HDI 90 Cv avec 22.000 kms.

-fuite d'huile au niveau du carter moteur, le joint à été changé.
-La voiture vibrait à la vitesse de 110 / 130 kms, et surtout tirait à gauche même à allure réduite. Problème résolu en échangeant les pneux de place.

Pour ma part j'ai payé 213 euros pour la révision des 20.000 kms au garage peugeot Gemy de Fréjus dans le var.


Sinon, je suis super content de cette voiture.
 

mais si par hasard la MàJ se fait mal et que je dois aller chez le concessionnaire pour rectifier le brol, ça revient à faire sauter la garantie sur mon RT4 ;)

Toutafé ;) , mais moi je m'en fout de la garantie maintenant puisqu'elle s'arrête dans 2 jours :'( :D
 

pour moi féline thp 175 + xénon 8500 km de juin 2008
pas de problème, ni bruit, ni vibration tout fonctionne à merveille
mise à jour rt4 (8.11) et entrée des radars sans pb.
j'ai le contrat de maintenance 22€/mois donc je change tous
ce qui peut l'être (balaie essuie-glace,filtre à pollen ,les différents niveaux etc..
huile total 5w30
très bonne voiture .
 

308 HDI 110 Prémium Pack du 24/10/2008

Fuite d'huile au carter moteur à 4000 kms ;)

La voiture a maintenant 24000 kms et aucun autre soucis
 

Défaut du joint de vitre à l'arrière gauche qui "bec", légère corosion sur le chrome du pare-choc arrière et bug du GPS... c'est tout pour le moment après 25000 kms.
 

Un changement de mastervac sous garanti (petite fuite d'air sur la tige de commande pédale de freins) sinon RAS!.
Raymond.
 


Pour moi (PP de 02/2008 - 23.000 kms - 1,6 VTI essence) j'ai voté "gros soucis", car j'ai eu cette semaine un message "système anti-pollution défaillant". Au vu de certains posts (Léo), je crains le pire et pour la durée de résolution du problème.
Sinon, j'avais eu le plaisir (?) d'avoir DEUX casses de mécanisme d'accoudoir central.
A part çà, tout va très bien (Mme la Marquise) !
 

Sur ma 308, avec l'option JBL, grésillement dans le haut-parleur avant droit variant en fonction de la vitesse. Diagnostic du garage : ampli défectueux. Remplacé sous garantie : plus aucun problème :)
 

Pour moi, 10 500 km et aucun souci si ce n'est un rappel constructeur pour changement maître cylindre de frein.
Que du bonheur sur cette voiture pour le moment.
Je touche du bois. :lol:
 

De gros soucis pour moi sur ma 308 1.6 VTi 120.
C'était une culasse défectueuse mais il aura fallu que je tombe en panne 4 fois pour que la panne soit correctement diagnostiquée et réparée : dommage. :eek:
Heureusement, la voiture était sous garantie et je n'ai pas payé 1 centime. :chinois:
Depuis, tout est OK.
 

j'ai voté "gros soucis", car j'ai eu cette semaine un message "système anti-pollution défaillant". Au vu de certains posts (Léo), je crains le pire et pour la durée de résolution du problème.

C'est effectivement comme celà que mon problème est apparu. Les différents garages auxquels j'ai eu affaire m'ont d'abord changé les bobines d'allumage puis les bougies, mais comme je l'ai écrit dans mon post précédent, c'est le remplacement de la culasse qui a règlé le problème... ;)
 

308 HDI 136 FELINE BVM6 5P
Couleur Gris Shark, RT4, Toit Panoramique, ...
Options :
- Jantes 18"
- Phares Xénon directionnels
- JBL
- Aide stat av et ar
- Vitres latérales feuilletées

30 000 Km et rien à signaler , tout est OK !