Nouveau sondage vibrations, merci de participer

redleon

Peugeot Addict
19 Juillet 2009
285
0
16
Devant la difficulter d'exploiter les résultats du premier sondage, meme si nous pouvons tirer comme première conclusion que le problème n'est pas isolé, je propose quelque chose de plus simple qui mettra de suite en évidence l'impact du problème sur la diffusion du modèle 308.

Merci par avance de votre participation.

oui j'ai eu des vibrations vers 120-130, résolu en changeant de pneus, les miens étaient en fin de vie.
Du coup ce n'était pas un réel problème pour moi.

oui j'ai eu des vibrations vers 120-130, résolu en changeant de pneus, les miens étaient en fin de vie.
Du coup ce n'était pas un réel problème pour moi.

Aucun pb pour moi.
Je suis en 18 pouces à 10 000 km depuis que j'ai la voiture (Mai 2009).
Pneu pirelli.

Aucun pb pour moi.
Je suis en 18 pouces à 10 000 km depuis que j'ai la voiture (Mai 2009).
Pneu pirelli.

pareil pour moi 18'' en Pirelli et 12 000 km depuis que j'ai la voiture sans aucune vibration.

il semblerait que les pirelli se déforment pas mal et au bout de 25000 kms (pour mon cas), les vibrations ont apparu. Les pneus étaient méchamment usés à l'intérieur et encore bons à l'extérieur.

il semblerait que les pirelli se déforment pas mal et au bout de 25000 kms (pour mon cas), les vibrations ont apparu. Les pneus étaient méchamment usés à l'intérieur et encore bons à l'extérieur.

tu as surement un problème de réglage du train AV :( pour ma part, j'ai 40000kms avec les mêmes (ils sont à la fin) mais usure régulière ;)

j'ai fait faire un parallélisme mais tout est ok, je crois que sebplaya a eu la même usure.

Pas de vibration non plus, même si je ne dois pas être trop représentatif des 308 du forum :whistle: : Confort Pack, jantes tôles (15' si je ne m'abuse) et Michelin Energy Saver, configuration du pôvre quoi :D

Voté "non"
Pneus Conti 16 " 205/55x16 sur jantes Santia.... j'sais plus quoi. 23000 kms, semblent devoir pouvoir en faire encore 15.000.

Voté oui, pneux michelin, et problème réglé après les avoir échangés de place.
La voiture vibrait à partir de 110 / 130 kmh et tirait à gauche, même à allure réduite.

Oui j ai vibrations maintenat changement pneus hiver et rien vibrations (200km) exc. pas 100% ecrire france :-)

edit par modo pour te rendre service :

Oui, j'avais des vibrations et maintenant avec le montage de mes pneus Hiver, plus aucune vibration depuis 200 kms

dans ton cas tu es tout excusé pour l'écriture, déjà que tu fais un effort , j'espère que j'ai bien compris ;)

Bonsoir,

voté "non", sur une 308SW THP 150 CV(Juillet 2008), Conti 16",20000km.Il me semble qu'ils ne feront pas autant devant, ptète 10000.

cdlt

Oui j ai vibrations maintenat changement pneus hiver et rien vibrations (200km) exc. pas 100% ecrire france :-)

edit par modo pour te rendre service :

Oui, j'avais des vibrations et maintenant avec le montage de mes pneus Hiver, plus aucune vibration depuis 200 kms

dans ton cas tu es tout excusé pour l'écriture, déjà que tu fais un effort , j'espère que j'ai bien compris ;)

Sont sympas ces modos [:feuerzeug:1]

arrêter d'arroser les gars :lol: :lol:

On est tous là pour rendre service ;) je serai bien incapable d'aller écrire sur un site anglais :( :lol: