[sondage] voulez-vos avoir un nouveau forum "les mécont

YGloor

Peugeot Addict
24 Juin 2003
54
0
0
Je souhaite que tout ceux qui pensent que PEUGEOT néglige ses clients, doivent se faire entendre.

IL FAUT S'UNIR POUR QU'ON NE SOIT PLUS PRIS POUR DES C_NS.

Je suis d'avis pour créer une nouvelle section du forum "LES MECONTENTS".

Peut-être qu'en réunissant dans une nouvelle section nos expériences négatives : vibrations, bruits, hayons qui pètent, sentiments d'être pris pour des paranos alors que le véhicule est parfait pour les conces., etc.
On arrivera à faire bouger la marque qui dit "pour que l'automobile soit toujours un plaisir".

J'espère que vous serez nombreux à répondre présent.

MOI PERSONNELLEMENT JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE.

MERCI DE VOS REMARQUES.

A+

Je suis désolé mais le but de ce forum n'est pas de faire des procès à Peugeot mais d'aider les gens

Si tu veux te plaindre à Peugeot pas de problème, créé ton groupe mais en tous cas pas ici ;)

Il y a déjà deux ou trois membres qui regroupent les mécontents. Cherche dans les sujets et contacte-les :)

Je suis désolé mais le but de ce forum n'est pas de faire des procès à Peugeot mais d'aider les gens

Si tu veux te plaindre à Peugeot pas de problème, créé ton groupe mais en tous cas pas ici ;)

Moi je pense qu'un forum de "mécontents" (peut être un grand mot) serait peut être utile. Cela pour les personnes qui n'ont pas l'habitude (ou qui n'osent pas) de visiter régulierement les concession ou autre.... De leur donner les marches à suivre afin de résoudre leur problème sous garantie, livraison avec retard :oui:
Et les rendre moins "mécontents" :P

Tu as un post nommé "collectif 307" en le lisant tu trouveras ce que tu cherches.

Salut fabio83,

Mais ce collectif c'est pour les 307, et j'ai un 607 V6. Peut-être que certains éléments de la mécanique sont semblables, mais mes problèmes ne sont sans doute pas les mêmes que sur 307.

Voila.

Je croyais que s'était pour la 307 car pas mal de gens se plaigne de different problème sur leur véhicule désolé. :jap:

A mon humble avis, comme on est tous des fanas de cette marque (sinon pourquoi serait-on ici?) ce qu’il faudrait serait une liste (un post-it ?) des choses qui pourraient être améliores par le constructeur et qui pourrait l’aider a perfectionner les nouveaux modèles. Comme ça on trouverait un endroit pour exprimer nos ennuis mais de manière constructive et sans gêner aucun…

Je suis d'accord avec Dorian et bob113.

C'est une très bonne idée pour les nouveaux modèles. Mais ça ne règle rien au problème du SAV : la concession se fait tirer l'oreille pour vraiement dire au client "oui, votre problème est connu mais on a pas de solutions pour l'instant, faudra vous y faire".

Mettez-vous à ma place, je paye 31 000 euros pour un véhicule d'occasion (607 V6 Pack Diamant) qui passe plusieurs jours par mois (depuis presque une année) chez le concessionnaire ou l'agent peugeot du coin et je ne suis pas le seul.

Mon but n'est pas de faire un procès à Peugeot (j'ai peu de chance d'aboutir positivement). Mais de faire avancer les choses dans le bon sens pour tous.

Le "post It" est très bien, il devrait représenter les modèle par famille 206 ...... 807, mais aussi un sujet sur le SAV (que le constructeur pourrait également améliorer).

Pour finir, je félicite bob113 pour son forum qui est réussi : sport, nouveautés, problèmes mécanique, etc. ainsi que tous les membres qui par leurs diversités rendent ce forum unique.

Mettez-vous à ma place, je paye 31 000 euros pour un véhicule d'occasion (607 V6 Pack Diamant) qui passe plusieurs jours par mois (depuis presque une année) chez le concessionnaire ou l'agent peugeot du coin et je ne suis pas le seul.

Juste pour dire que j'ai une 607 2.2 et que j'ai aeu aussi des tas de problèmes électroniques. Le jeu entre le concessionnaire et le service clients peugeot est parfaitement rodé : C'est pas moi c'est lui.

Pour son vaisseau amiral que ressemble fort au Charles de Gaule sans hélice, Peugeot fait fort. Malheureusement, c'est partout pareil, que ce soit chez BMW, AUDI ou VW. Les voitures sont une galère sans nom, elles ne sont plus qu'un amas d'assemblage en provenance d'équipementiers divers... Tant qu'elles démarrent le matin, faut pas se plaindre, le reste n'est que poudre de perlimpinpin.

Bonjour
Bonne idée pour un forum des "mécontents de Peugeot"
J'ai une liste qui pourrait faire plusieurs page de problèmes que j'ai eu avec les garages Peugeots dans ma règion.
J'ai toujours roulé en Peugeot et mes parents aussi, mais maintenant je suis passé aux 4x4, je ne veux plus de Peugeot.
Que pensez-vous d'un garagiste qui vous dit que les freins ont été fais correctement lorsque une fois la voiture levé vous lancez la roue de toute vos forces et elle fait à peine 1/2 tour, argument, tans que le voiture descend sur une pente tout va bien. Qu'en roulant après sur autoroute ca sent le brulé, vous vous arréter et constater que le pneu était pret à exploser et qu'en plus le concessionnaire avec l'accord de la maison mère Peugeot veut étouffer tout ca (mes freins n'ont même pas été remboursés).
Le reste serait trop long à expliquer comme ca car il y en aura pour plusieurs pages entre les mauvaises réparation et les pièces neuves Peugeots venant de vendeur de pièces d'occasions.
Je ne suis pas mécontent de Peugeot, je suis FURIEUX car j'ai failli me tuer avec ma famille parceque j'ai été trop gentil et CONcilient.
La maison mère déclare ne rien pouvoir faire, quand on est dans un garage avec l'enseigne Peugeot on n'est pas chez Peugeot : BRAVO
Vives les voitures d'importation c'est 20% moins cher, tans qu'à se faire avoir autant se faire avoir de 20% moins cher.

Salut,

J'étais en vacances trois semaines. Je viens de poser ma 607 chez le concess. ce matin, j'ai peur d'aller la chercher dans quelques jours. En principe on doit me changer les poulies d'arbres à cames + quelques petites choses qui devraient résoudre mes derniers problèmes. J'espère qu'on va pas me dire (une fois de plus) : On a tout changé mais c'est comme avant.

Je suis content de trouver des membres qui pensent comme moi, et je vous invite tous à parler de vos expériences ou à donner vos idées sur un éventuel "post-it" des mécontents.

Moi en tous cas j'en suis content de ma 307 et de ma concess Peugeot, je tiens à le dire :oui:

En tout cas pour l'instant... :P :D