Je souhaite que tout ceux qui pensent que PEUGEOT néglige ses clients, doivent se faire entendre.
IL FAUT S'UNIR POUR QU'ON NE SOIT PLUS PRIS POUR DES C_NS.
Je suis d'avis pour créer une nouvelle section du forum "LES MECONTENTS".
Peut-être qu'en réunissant dans une nouvelle section nos expériences négatives : vibrations, bruits, hayons qui pètent, sentiments d'être pris pour des paranos alors que le véhicule est parfait pour les conces., etc.
On arrivera à faire bouger la marque qui dit "pour que l'automobile soit toujours un plaisir".
J'espère que vous serez nombreux à répondre présent.
MOI PERSONNELLEMENT JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE.
MERCI DE VOS REMARQUES.
A+
IL FAUT S'UNIR POUR QU'ON NE SOIT PLUS PRIS POUR DES C_NS.
Je suis d'avis pour créer une nouvelle section du forum "LES MECONTENTS".
Peut-être qu'en réunissant dans une nouvelle section nos expériences négatives : vibrations, bruits, hayons qui pètent, sentiments d'être pris pour des paranos alors que le véhicule est parfait pour les conces., etc.
On arrivera à faire bouger la marque qui dit "pour que l'automobile soit toujours un plaisir".
J'espère que vous serez nombreux à répondre présent.
MOI PERSONNELLEMENT JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE.
MERCI DE VOS REMARQUES.
A+




