Sono dans 307 5P ?

nitrams

Peugeot Addict
20 Juin 2005
143
0
0
bonjour, je vais chercher ma 307 xt premium demain, je voudrais savoir quels sont les HP qui sont montés d'origine et où ? faut il demonter les panneaux de portes pour les changer, si oui y aurait il des plans dispo ?

d'autre part, j'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait faire une mise à jour du BSI (?) en cas de changement de l'autoradio, qu'en pensez vous ?
 



merci nico pour ces plans trés détaillés !
crazy : j'ai demandé en recupperant l'auto aujourd'hui, le commercial me dit oui, le technicien me dit non, je ne sais pas quoi trop penser, mais sachant qu'il me prend dans les 60€ pour monter un autre poste et HP, je vais pas m'embetter je pense
 


aucun des 2 : je penses que c'est le technicien qui m'a viré mes logos et il m'a fait 2 belles marques ! en tout cas ça y est j'ai monté mon pioneer (sans interface pour le moment) et il marche impec, je sais pas par contre ou visualiser les erreurs s'il y en a
 

autre question : quand je coupe le contact le poste reste allumé, il me semble qu'avec celui d'origine il s'eteignait tout seul, dois je inverser un fil ou est ce que ça vient du soft ? idem pour l'eclairage des feux, normalement ça devrait baisser l'eclairage du poste mais ça marche pas non plus, ou trouver la correspondance des fils sortant de la 307 ?
 



rien que dans l'index de la section il y a la réponse : probleme autoradio 206 c'est valable aussi sur 307.
 

ce sujet la : http://www.forum-peugeot.com/cat36-probleme-avec-autoradio-sur-206-18076-0.html ?

parceque ce n'est pas mon probleme : si j'inverse le rouge et le jaune effectivement j'ai le même soucis, mais la j'ai bien mes stations et autres reglages qui restent en mémoire, par contre en coupant le contact le poste reste allumé.

sinon j'ai changé mes Hp cet aprem avec un autre forumeur et merci encore pour le lien, les guides ont été trés utiles, on a juste pété 2 ou 3 petites pates qu'on a trouvé sans soucis chez pijo ;)
 


non en fait celui la
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10292&highlight=

cool c'est otut à fait le schema que je voulais, ça marche impec, par contre tu connaitrais pas la signification des autres fils de la prise ISO A ? j'ai un fil en 2, 3, 4, 5 et je cherche celui qui correspond à l'illumination
 


non en fait celui la
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10292&highlight=

cool c'est otut à fait le schema que je voulais, ça marche impec, par contre tu connaitrais pas la signification des autres fils de la prise ISO A ? j'ai un fil en 2, 3, 4, 5 et je cherche celui qui correspond à l'illumination
Il doit y avoir les infos à l'écran déporté non?
 

surement mais je ne sais pas lequel, j'ose pas tester les fils un à un, mais je crois que c'est ce que je vais faire
 


bon j'ai testé les autres fils possibles, et rien pour l'eclairage, j'ai appelé le technicien juste avant, il n'avait pas le temps de prendre la caisse et m'a dit qu'il lui semblait que la fonction n'existait pas, donc les 4 autres fils c'est que pour la commande et l'afficheur on dirait