sono 308

Statut
Fermé aux futures réponses.

Roro-Xx

Nouveau membre
20 Octobre 2010
2
0
0
Bonjour je suis Nouveaux, je vais avoir la voiture de mon père (1.6 HDI 110 FAP CONFORT PACK 5P).
J'ai lu sur certain forum que les enceintes avant sont des 16.5cm kit éclater et arrière de 13 cm 2 voies.
Je voudrais savoir quoi mettre pour avoir une sono correcte dans un budget entre 300€ et 400€ en comptant un autoradio et Hp avant et arrière.
Merci de me repondre :) Mes style de musique sont le rock,techno si sa aide.

ton budget est assez léger. Tout depend du poste que tu veux mettre. Pour ma part je trouve que la source est la base d'une bonne config. Apres d'apres ce que j'ai pu entendre les enceintes sont pas si mal d'origine.
Je te conseille de prendre un bon poste (alpine, pioneer ou kenwood) tu regarde si ca te va et comment tu trouve la musicalité de l'ensemble. Après si ta envie de galéré tu change le kit éclaté. L'installation d'un kit éclater est assez galère car très souvent le kit ce compose de filtre que tu doit intégré dans l'habitacle. Arme toi de patience !!!

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Personnellement je commencerais par les Haut-parleurs, j'ai commencé par ça dans ma 206 et le changement étais déjà énorme.

Ensuite si ça ne suffit pas changer la source mais mieux vaut commencer par les haut-parleur qui encaisseront sans problème la puissance de la source d'origine.

Si changement de source toujours tirer un 12 V permanent depuis la batterie en 2,5² ou 4² si possible protégé par un fusible de 20A.

Chez moi je change aussi la masse par acquit de conscience.

Perso quand mon partner arrive, remplacement des Haut-parleur dans la semaine et viendra le câblage d'un ampli sur la source d'origine + un caisson underseat.

Tout le contraire de FaDaLiTy en fait :)

Statut
Fermé aux futures réponses.