Sortie 207 CC

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Après le gros succes de la 206 CC, PEUGEOT reprend ses crayons et son talent, pour la 207 CC, toujours plus féline, la belle devrait arriver fin 2006, avec cette fois-ci 4 vraies places, et un prix d'environ 18 OOO euros.
 


Après le gros succes de la 206 CC, PEUGEOT reprend ses crayons et son talent, pour la 207 CC, toujours plus féline, la belle devrait arriver fin 2006, avec cette fois-ci 4 vraies places, et un prix d'environ 18 OOO euros.


numriser000207cc4jo.jpg
 


je la trouve sympa moi en tout cas, je me rends compte que finalement on s'habitue au design de la 207 avec les passages de roues assez particuliers.
 


celle que Dav 007 montre en bas de post est apparue dans AP il y a un moment, et je la trouve toujours terrible, il ne pourrons pas faire mieux d'apres moi... mais c'est evident que ce modele ne sortiras pas... dommage !

download.php
 

Les différents Photoshop des mags (Auto-Plus, AutoJournal, Auto-Moto) ont l'air maintenant de se recouper et de se ressembler fortement : nervure au niveau des bas de porte, joncs chromés, traitement arrière...

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que quand l'Opel Tigra et la C3 Pluriel ont droit à une carrosserie entièrement personnelle, la 207cc ne s'émancipe pas un peu plus de la berline et que Peugeot économise en utilisant une nouvelle fois semble-t-il des feux arrière communs par exemple. :/
 

Regarde les photos d'autoplus dans le topic "mais ou en est la peugeot 207?" tu veras page 15 je crois les photos de la 207 après imagine la 207CC...