Sortie d'air habitacle

Mjollnir

Peugeot Addict
5 Juin 2015
144
0
0
:coucou: tous

Je ne sais pas si vous avez remarqué cela chez vous :

Chez moi la sortie d'aération matérialisée en rouge sur l'image ci-dessous à un débit d'air moins important que les 3 autres !!

Avez-vous ce phénomène ?

Aeration2.png
 




Salut,

C'est pour que ta femme ne s'enrhume pas lorsque tu mets la clim.... :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable:

Ok je sors... :) :)
 



:coucou: tous
Alors au total, nous ne sommes que trois à avoir constater ce problème (qui peut être n'en est pas un) ?
 


Je n'avais pas remarqué, puisque c'est justement ce que demande madame quand je conduis sa 308 : moins de flux d'air de son côté.
Donc même si cette troisième bouche d'aération ventile moins, je ne considèrerai pas ça comme un défaut.

STR.
 


Salut a tous
Trêve de plaisanterie :pt1cable: , j' ai moi aussi regardé les aérateurs et j'ai remarqué que suivant comme on le positionne horizontalement vers la droite ou vers la gauche, le flux de l'air n'est pas le même, et cela des 2 cotés des aérateurs du milieu. Faites le test en mettant la main devant et en le déplaçant de la droite vers la gauche et vice-versa sur les 2 et vous sentirez la différence. Je ne pense pas que ce soit un défaut mais plutôt une différence de flux d'air.

Bon week-end et bon test. ;)
 

Est-il quand même normal que l'on ait une différence d'air comme cela ?

J'ai fais un test en fermant les autres sorties et en gardant uniquement la 3eme ouverture et cela fluctue aussi

Les voies de la climatisation sont impénétrables
 

RAS de mon côté niveau aerations.
Par contre j'ai un leger sigflements a partir de 110km/h côté vitre conducteur/passager que je croyais dû a un soucis hermetique des joints.
Jai donc rajouté des joints mais le sifflement est tjs present.
En fait cela semble juste venir du bruit de l'air sur la vitre.
 

RAS de mon côté niveau aerations.
Par contre j'ai un leger sigflements a partir de 110km/h côté vitre conducteur/passager que je croyais dû a un soucis hermetique des joints.
Jai donc rajouté des joints mais le sifflement est tjs present.
En fait cela semble juste venir du bruit de l'air sur la vitre.
Merci Fubar de ton retour
Mais on ne peut pas forcément le prendre en avec ta vieille bagnole ;)