Salut à tous,
J'aimerais savoir si certain d'entre vous seraient éventuellement intéressés par une sortie au Nürburgring cet été (un Samedi ou Dimanche) ?
Sans forcément chercher des chronos, ce serait un moyen sympa de nous rencontrer, autour de nos belles 308 et de ce célèbre circuit.
Toutes les motorisations seraient les bienvenues, tant que la bonne humeur est là.
Personnes potentiellement intéressés:
Patr1cK_ (308 Gti)
Chami25 (?)
FJX (M3RS)
b308 (?)
dany59 (?)
Remi (308 Gti)
Pat'
![unclebens7 [:unclebens:7] [:unclebens:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/unclebens.gif)



Il en chierait un peu je pense ! 

)