sos, du mazout sur le moteur!!!

malgre tt

Peugeot Addict
15 Mai 2007
72
0
0
bonsoir tout le monde, en enlevant le cache moteur j'ai decouvert ça:
maz1.JPG


la premiére fois qu'on a decouvert ça, ya 1mois environ, j'ai cru que c'étais normale aprés avoire laver le moteur avec du gazoile, et voila qu'on redecouvre du gasoil sur le moteur, est ce que quelqu'un a deja eu ce prob??que est ce que vous en pensez???merci.
pour info:406 hdi 110ch de 1999.
et encore un truque:eek:u trouver le model du moteur,est ce que c'est ecrit sur le numero de serie??merci
 

Ton numéro de série doit commencer ainsi VF38BRHZB 81.....
RHZ défini le type moteur.. ici 2.O 110 CV
 



merci jean marc, j'ai netoyer le gasoil et j'ai commencer a essayer de trouver le brobleme, ça m'a paru que le gasoile venait de l'injecteur effectivement, reste a savoire, est ce que cet fuite peut engendré une perte de puissance même légere?????moi je pense que oui, est ce que quelqu'un a une idée???
 


salut g u le meme probleme et sa venait des canalisation haute pression
 


salut j'ai eux le meme problem,j'ai changé tout les tuyaux en alu ak la clé 14,facil a faire seulement faut que ca soit identique parcequ'il y a les boulons longs et autres court,je n'es plus jeté un coup d'oeil mais j'y jeterai un coup d'oeil.tiens nous au courant :)
 

merci azedie, mais, c'est une opperation un peux delicate non??ya pas un risque???
 


bonsoir, alors voilà la fuite n'est pas encore reparer, je voyer tt à l'heur et j'ai decouvert d'ou venais la fuite:

injecteur.JPG


est ce qu'il ya un join là aussi, ou juste serrer????