SOS!!!! HELP!!!!!pb BIZARRE AVEC MA CLE INFRAROUGE AU DEMARRAGE

ibnedahbym

Peugeot Addict
8 Août 2003
95
0
0
bonjour,

J'ai une 406 phase 1 hdi et avec la centralisation j'avais un souci(ma clé était morte, n'ouvrait plus car le plip foutu, fatigué)
J'ai acheté une clé plip sur ebay et j'ai enlevé l'intérieur et remis le mien(circuit imprimé plus clé) je n'ai gardé que la coque plastique en fait avec le bouton pour ouvrir.

le résultat est que j'arrive a ouvrir et fermer ma voiture avec ce nouveau plip mais qu'au démarrage, eh ben ça démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jE NE COMPRENDS RIEN
c'est comme si il y avait un anti-démarrage qui bloque

Quand je mets la clé de secours, sans plip, quelques temps après, elle démarre.

Mais pas avec la clé telécommandée.

Merci de m'aider si vous avez des idées(Synchronisation ou réinitialisation)
merci
 

bonjour,

J'ai une 406 phase 1 hdi et avec la centralisation j'avais un souci(ma clé était morte, n'ouvrait plus car le plip foutu, fatigué)
J'ai acheté une clé plip sur ebay et j'ai enlevé l'intérieur et remis le mien(circuit imprimé plus clé) je n'ai gardé que la coque plastique en fait avec le bouton pour ouvrir.

le résultat est que j'arrive a ouvrir et fermer ma voiture avec ce nouveau plip mais qu'au démarrage, eh ben ça démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jE NE COMPRENDS RIEN
c'est comme si il y avait un anti-démarrage qui bloque

Quand je mets la clé de secours, sans plip, quelques temps après, elle démarre.

Mais pas avec la clé telécommandée.

Merci de m'aider si vous avez des idées(Synchronisation ou réinitialisation)
merci

Salut,

Tu dois avoir une petite pièce dans la coque de ton ancienne clef (faisant partie du transpondeur je crois) et qui emet le code pour demarrer ta voiture. Il faut que tu la transpose aussi dans le nouveau boitier plastique.

Ciao
 


Merci bcp les amis du forum

C'est bien ça j'ai fait la manipulation et tout fonctionne à merveille
C'était tout simplement ça et Peugeot qui voulait me prendre 75 euros pour me réinitialiser la clé ou je ne sais quoi
Enfin merci mille fois a vous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: