SOS qui parle en allemand

jlechat

Peugeot Addict
28 Août 2013
63
6
8
124
Montpellier
Bonjour,
L'appui sur le bouton SOS fonctionne très bien mais l'interlocutrice elle parle allemand, la voiture a été achetée chez un mandataire !
Comment faire pour modifier cela et que l'interlocuteur parle en Français ?
Merci d'avance pour les réponses.
o_O
 

Bonjour,
L'appui sur le bouton SOS fonctionne très bien mais l'interlocutrice elle parle allemand, la voiture a été achetée chez un mandataire !
Comment faire pour modifier cela et que l'interlocuteur parle en Français ?
Merci d'avance pour les réponses.
o_O
Ach, « sabotage »!!!! Deutschland über alles....:crazy::lol::voyons:
Désolé, je ne peux rien pour toi à part faire un mauvais jeu de mot. Je peux quand même te traduire si tu as besoin de savoir ce que te dit le SOS teuton.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Contactes le service Peugeot ils vont te régler ça vite fait ça été mon cas .Tout ce fait a distance :bien:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Qu'il aille voir son CC tout simplement ; CC qui je l'espère se fera un plaisir à rectifier cela dans la base de données de Peugeot :oui:
 


Qu'il aille voir son CC tout simplement ; CC qui je l'espère se fera un plaisir à rectifier cela dans la base de données de Peugeot :oui:
Tout à fait :bien:
Un simple changement de numéro de téléphone dans le broll et kein Problem :D
 

20210313_205547.jpg Il te demande carte grise et carte identité et le tour est joué
 
Dernière édition:



J'ai eu la réponse à ma demande chez Peugeot, le changement de langue est fait et il sera effectif sur le véhicule d'ici 1 mois.
Merci à tous pour l'aide.
 


Eh oui, voici la réponse de Peugeot:

"Nous vous informons que la modification a été effectuée ce jour.
Le passage en français sera effectif sous 30 jours.
Votre Conseiller Clientèle Peugeot."
 

Eh oui, voici la réponse de Peugeot:

"Nous vous informons que la modification a été effectuée ce jour.
Le passage en français sera effectif sous 30 jours.
Votre Conseiller Clientèle Peugeot."
Quel encouragement à passer par des mandataires ! :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: Autober


J'ai eu la réponse à ma demande chez Peugeot, le changement de langue est fait et il sera effectif sur le véhicule d'ici 1 mois.
Merci à tous pour l'aide.
ne t'inquiète pas même si tu as besoin d'actionner le bouton SOS ,ca fonctionne peu importe la langue ton véhicule est géolocalisé
 



Bof, ce n'est pas si grave que cela, car si on te parle allemand, tu réponds en français et on te passera qqun qui parle français.
Certes, mais on perd un peu de temps quand même, et en cas d'urgence extrêmement urgente... :cry:
 




ne t'inquiète pas même si tu as besoin d'actionner le bouton SOS ,ca fonctionne peu importe la langue ton véhicule est géolocalisé

Et bien non ! Hier un voyant s'est allumé sur l'écran tactile j'ai appuyé sur le bouton Peugeot, interlocutrice allemande, j'ai dit en anglais que j'étais français mais la dame m'a répondu en anglais qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car pour elle la voiture était déclarée en Allemagne, elle m'a aussi dit qu'elle ne pouvait pas me passer un correspondant français et qu'il fallait appeler avec mon téléphone portable !
J'ai téléphoné et j'ai eu Peugeot France ils m'ont expliqué ce qu'était ce voyant, rien de grave en fait.
Vivement que cela passe en français !
 

Certes, mais on perd un peu de temps quand même, et en cas d'urgence extrêmement urgente... :cry:
Tout dépend si c'est pour un appel chez Peugeot ou un appel SOS. Pour ce dernier, c'est l'équivalent du 112, il y a donc toujours plusieurs personnes parlant plusieurs langues.
Et au pire; si tu ne parles pas (urgence extrêmement urgente), les secours sont déclenchés
Hier un voyant s'est allumé sur l'écran tactile j'ai appuyé sur le bouton Peugeot
Ne pas hésiter aussi à utiliser l'aider intégrée au NAC, ainsi que la documentation accessible depuis l'appli MyPeugeot, ça peut aider aussi
 
  • J'aime
Reactions: yannm75