Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Concernant le carburant je vous dirais ca dès demain ou après demain après avoir fais le plein.
Concernant le démarrage difficile, ils ont du alors tomber sur des mauvais numéros depuis 20ans ... (mais ils démarrent toujours au premier coup mais laborieusement ...)
Bonsoir,
as tu remarqué quelque chose qui previent le calage moteur ? tu sais un petit truc qui te permet de dire juste avant qu'elle cale " tiens, là elle va caler ......", un regime plus/moins haut que d'habitude ou autre chose.
Ca y est j'ai changé de carburant et pour l'instant rien de changé ca démarre impecable.
Gros test pour ce week end elle va passer tout le week end dehors .... on verra le démarrage dimanche soir ... je te tiendrais au courant ...
et ben après le week end démarrage nikel, ce n'est pas le carburant, en ce moment il ne fait pas trop froid au alentour de 10° du coup elle ne souffre pas trop, j'attends avec impatience les grands froids pour voir ce que ca donnera !!
Bonsoir,
étrange cette histoire ...
Suis désolé, mais difficile de faire plus par messages interposés
Sans valise et un technicien compètent, cela va pas être facile de régler ce problème.
Tiens nous au courant !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.