souci de démarrage et voyant airbag

ok tiens moi au courant peut etre que cela serait bien de faire l essai avec l essence pourquoi pas faut voir ce qu en pensent les autres

il ne faut pas dire n'importe quoi les peugeot n'ont pas de mal a demarrer si elle ne dorme pas au garage

frediva ta batterie montre clairement des signes de faiblesse corrige d'abord ce probleme ca ne servira a rien de changer de carburant

Concernant le carburant je vous dirais ca dès demain ou après demain après avoir fais le plein.
Concernant le démarrage difficile, ils ont du alors tomber sur des mauvais numéros depuis 20ans ... (mais ils démarrent toujours au premier coup mais laborieusement ...)

Bonsoir,
as tu remarqué quelque chose qui previent le calage moteur ? tu sais un petit truc qui te permet de dire juste avant qu'elle cale " tiens, là elle va caler ......", un regime plus/moins haut que d'habitude ou autre chose.

non pas du tout car tu n'as pas le temps entre le moment ou tu demarres le vehicule et le moment ou il cale il se passe maxi 3 secondes !

Ca y est j'ai changé de carburant et pour l'instant rien de changé ca démarre impecable.
Gros test pour ce week end elle va passer tout le week end dehors .... on verra le démarrage dimanche soir ... je te tiendrais au courant ...

et ben après le week end démarrage nikel, ce n'est pas le carburant, en ce moment il ne fait pas trop froid au alentour de 10° du coup elle ne souffre pas trop, j'attends avec impatience les grands froids pour voir ce que ca donnera !!

non pas du tout car tu n'as pas le temps entre le moment ou tu demarres le vehicule et le moment ou il cale il se passe maxi 3 secondes !
Bonsoir,
étrange cette histoire ...
Suis désolé, mais difficile de faire plus par messages interposés :jap:
Sans valise et un technicien compètent, cela va pas être facile de régler ce problème.
Tiens nous au courant ! ;)