Soucis ADML et son

gabs8521

Membre
22 Août 2017
18
0
1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma poignée de porte conducteur qui ne fonctionne plus du tout en main libre.
J'ai cherché sur le net rien trouvé à part le nettoyage de la poignée et le reeboot de 2 min en débranchant la batterie.

Rien n'y fait je désespère!
Et en plus de ça le son qui se coupe complètement mais que de temps en temps!
Qu'il fasse froid, chaud, soleil, pluvieux ou nuageux c'est pareil, j'en peux plus ca fait 1 an que ça dure et j'ai l'impression que ces 2 problèmes sont arrivés pratiquement au même moment.
Pour le son, de ce que j'ai put trouver sur le net ca viendrait peut être du branchement d'une enceinte...

En tout cas pour ces 2 cas on est d'accord pour dire que ce n'est pas de l'usure normal donc puis je négocier une prise en charge du CC?
Je ne me fait pas d'illusions sur leur réponse.

Sans compter ma conso qui ne descend tjs pas sous les 8L.
Pourtant conduite souple, j'anticipe etc... mais rien n'y fait. Bref passons là dessus.
 


Bonjour,

Oui également en fermeture et la poignée passager marché très bien idem pr le coffre.
 

Ces deux soucis ne pourraient pas être liés à un problème de connectique de la porte ?

Tout le reste fonctionne bien (lève-vitres et rétros électriques) ?
 

Tout le reste fonctionne parfaitement.
Sachant qu'en 2017 j'ai put faire passer en garantie la fenêtre passagers qui ne remontait plus en automatique. Obligé de la fermer en maintenant le doigt sur le bouton...
Ça commence à faire beaucoup