soucis avec clé adml

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
397
15
18
51
Bonsoir à tous

J'ai eu un soucis ce jour, j'ai pris la voiture pas de problème j'arrive au magasin pour repartir je touche la poignée rien ne se passe, je l'ouvre avec la télécommande et là au contact "clé non détectée" j'ai étais obligé de forcer pour qu'elle démarre
En rentrant j'ai changé la pile et elle s'ouvre bien à la télécommande mais pas en ADML et quand je veux la démarrer elle met "clé non détectée".

308 T9 (2020)
J'ai essayé avec les 2 clés

L'emplacement de la clé? SI oui c'est vers la prise OBD sous l'écran tactile pas à gauche du volant

J'ai essayé de faire
1) Placez la clé mécanique (intégrée dans la télécommande) dans la serrure, pour ouvrir votre véhicule.
> J'ai mis la clé et tourné pour ouvrir la voiture

2) Retirez le tapis situé sous la prise 12 V.

3) Déposez la clé électronique dans lelogement prévu à cet effet.
J'ai posé la clé dans le logement à côté de la prise OBD

4) Mettez uniquement le contact en appuyant sur "START/STOP".

Puis j'ai coupé le contact et j'ai essayé de la fermée avec l'adml mais rien toujours
J'ai peux être mal fait une étape

Edit : Sur la 2e clé j'ai essayé ça fonctionne je peux ouvrir et fermer avec l'ADML mais pas avec l'autre clé

Dernière édition:

La 1e clé c'est celle ou j'ai le problème (j'ai donc changé la pile par une nouvelle bien sur 2032 vu que c'est ADML)
La 2e j'ai pas touché la pile dedans mais j'ai essayé de la mettre dans la 1ere et là ça fonctionne

Ou j'ai mal compris ou c'est la pile qui pose problème...
La 2e j'ai pas touché la pile dedans mais j'ai essayé de la mettre dans la 1ere et là ça fonctionne
De ce que tu dis, en mettant la pile de la 2ème clé dans la 1ère, ça fonctionne... donc le problème c'est la pile.