Clé ADML HS - Réparation, remplacement ?

Mamak

Nouveau membre
15 Juin 2022
2
0
1
Villeurrbanne
Bonjour à tous,

Je possède une 308 de 2019 avec l'option ADML et une unique clé qui commençait à dysfonctionner le weekend dernier.

Après 2 petits problèmes de "clé absente de l'habitacle" lors de l'arrêt du véhicule + impossibilité de verrouiller la voiture en touchant la poignée de porte ou en appuyant sur le bouton de la télécommande (2 jours consécutifs), j'ai décidé de changer la pile de ma clé.

J'ai pu démarrer sans soucis en insérant la clé dans le logement prévu (en dessous de la console centrale), mais la clé ne fonctionne pas mieux. Aucune réinitialisation ne semble avoir eu lieu, et il est toujours impossible de démarrer et verrouiller le véhicule avec la clé "dans la poche".

J'ai pas mal cherché sur le net, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des infos (je suis plutôt novice dans le milieu automobile :D).

Selon vous, où devrais-je me rendre pour faire réparer ou remplacer ma clé (et si possible en créer un double vu que je n'en ai pas...) ? Si jamais vous avez des tuyaux pour éviter de me ruiner (même si je me doute qu'une clé ADML ne doit pas être donnée).

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !