Panne ADLM

Bonjour,

Je possède une 308T9 1.2 THP130 ALLURE avec ADML et j'ai le même problème d'ouverture que côté conducteur !

Un agent Peugeot à changer le boitier derrière la boite à gants qui contrôle l'ouverture. Le soir je reprends le véhicule tout est ok !

Le lendemain, rebolote !!

D'autres personnes ont le soucis ? comment l'ont elles réglé svp ?

Merci
 

Bonjour,

J'ai le problème côté passager. J'arrive à verrouiller mais pas à déverrouiller.
J'ai téléphoné au garage.
Le gars m'a dit : c'est bizarre parce que sur 308, il n'y a qu'un capteur sur la porte conducteur.
Ca commence bien :pt1cable:
J'ai rendez-vous le 4 avril, on verra...
 

On est plusieurs donc...

je te confirme moi ne marche que côté conducteur...

La plateforme Peugeot avait demandé le changement du fameux boitier mais cela n'a pas tenu...

Tu as essayé de nettoyer interieur de poignée ?
 

Bonjour,

J'ai le problème côté passager. J'arrive à verrouiller mais pas à déverrouiller.
J'ai téléphoné au garage.
Le gars m'a dit : c'est bizarre parce que sur 308, il n'y a qu'un capteur sur la porte conducteur.
Ca commence bien :pt1cable:
J'ai rendez-vous le 4 avril, on verra...


la porte passager est équipée d'un capteur aussi puisqu'elle ouvre et elle ferme tous les ouvrants
 

Bonjour,

J'ai le problème côté passager. J'arrive à verrouiller mais pas à déverrouiller.
J'ai téléphoné au garage.
Le gars m'a dit : c'est bizarre parce que sur 308, il n'y a qu'un capteur sur la porte conducteur.
Ca commence bien :pt1cable:
J'ai rendez-vous le 4 avril, on verra...
Ça me rappelle la CC qui me disais qu'il n'y avait pas de capteur dans le coffre ... alors que je pouvais ouvrir mais pas fermer. J'ai du leur montrer la page de la notice, le bouton de verrouillage ...
Au final, le bouton n'était "juste" pas branché.
 

Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum, je m'apercois qu'il n'y a pas que la 308 touchée par ce soucis !!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Questions-techniques/disfonctionnement-mains-libres-sujet_1745_2.htm

D'après un forumer, le fait de débrancher 2min la batterie (ce qui réinitialise le BSI), des poignées redeviennent fonctionnelles !!

Ne serait ce pas du à une désactivation des capteurs ADML suite à un trop grand nombre d'erreurs ?