Soucis carrosserie

christophe31

Membre
24 Mars 2018
7
0
1
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je reviens vers vous suite à un petit soucis.
J'ai pris livraison, il y a 3 semaines, d'un 5008 GT blanc nacré, pas de soucis lambda pour l'instant.
Simplement que n'ayant pas le gabarit en main (avant j'avais un Q5), je l'ai "baptisé" dans un parking sur Lyon. Résultat, pare-choc légèrement griffé et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Comment y remédier ?
 


Un petit sticker peut être?

IMG_6063.jpg
 

Quel accueil ! Olé !
Je l'ai pas précisé, mais sans stickers et sans carrossier (si possible).
Merci de votre aide.
 

Une photo des dégâts permettrait sans doute de t'aider un peu plus. ;)

(Il ne te plait pas mon stickers?) :whistle:
 

je suis d'accord avec Gregorac, sur ta carrosserie il y a plusieurs couches de ce fait montre nous une photo
 



@ Chris3340:Hic Armagnac décidemment tu as dû en prendre beaucoup :lol:
@ christophe 31 : Si les griffes sont bien marquées, je ne vois pas d'autre solution que de refaire une peinture :confused:
 




Bon ben la, il n'y a pas beaucoup de truc à faire vu la taille des griffes... :(
Changer le plastique et mette du stylo retouche est un minimum à mon avis...
 


Effectivement le pare choc c'est cuit faut le changer si tu veux un truc propre.
La carrosserie faut voir mais il y a un bon "pête" quand même...
 

Pour la peinture, le lion avait de bonnes griffes, obliger de mastiquer et repeindre, ou moins couteux, une retouche au stylo, mais cela se verra toujours.
Pour ne pas changer le pare-chocs, un bon cirage noir atténuera beaucoup les marques, mais par contre, c'est à faire après chaque lavage :mad:
 

Ca fait quand même deg sur une caisse neuve, je changerai au moins le pc...
 

Faut voir avec la franchise de l'assurance si ça vaut le coup.

Le Q5 a pourtant pratiquement les mêmes dimensions que le 5008 ?
 

Pas de produits miracles ! Il faut passer par la case "carrossier" pour avoir un "rendu parfait" de sa voiture !
 

Faut voir avec la franchise de l'assurance si ça vaut le coup.

Le Q5 a pourtant pratiquement les mêmes dimensions que le 5008 ?

mon assurance (crédit) a une clause ... elle reprend les petits coups avant les 1 an du véhicule !! à voir ...
 

Pour le parechoc noir, faut poncer au 120, ensuite mastic spécial plastique (ABS, PP etc) et ensuite re-ponçage au 400 et tu passes un coup de bombe spécial parechoc noir (celui qu'utilise les carrossiers)

pour le coup dans le blanc c'est mort ...à part repeindre..