Soucis FAP 307 sw hdi 1.6 l 110cv pack sport Fap

raybru

Nouveau membre
21 Septembre 2011
3
0
0
123
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.Je suis de Marseille, j'ai 43 ans et je possède depuis 2 ans une 307 sw hdi 110 cv Fap pack sport totalisant 88000 km acheté chez Peugeot en occasion du lion. Jusqu'à maintenant j'en était content mais je commence à me poser des questions :whistle: . Il m'est arrivé le problème suivant cet été: Je suis tombé en panne de gas oil, la voiture a fumé noir et s'est arrété ( et oé, je sais c'est couillon... :bounce: ). J'ai donc remis en catastrophe 4 litres de gas oil pour me rendre à la station la plus proche. Au redémarrage, un voyant s'est allumé et un message d'anomalie anti pollution s'est affiché, et j'ai senti une nette baisse des performances. J'amène la voiture chez un mécano qui me la garde 4 jours. Lorsque je la récupère il me dit qu'il m'a changé une sonde au FAP et qu'il me l'a réinitialisé. Effectivement plus de voyant, ni de messages d'anomalie, mais voilà, je trouve que la voiture ne roule plus comme avant la panne. Qu'en pensez vous ? J'ai aussi un autre problème: le poste radio rd4 est bloqué avec un cd dedans, il fonctionne mais plus aucun bouton ne marche !! :mad: Merci de vos réponses !!
 

:coucou: et la [:philw389:7] ici,

je crois que malheureusement, seul un diag bien fait pourra solder ton pb, il y a beaucoup trop d'éléments dans le circuit pour ted ire quoi que soit

concernant ton poste, il faut le démonter et éjecter le cd manuellement, je crois que c'est faisable de mémoire ;)
et voir ensuite si il fonctionne correctement ou non
 

Merci ced79 pour ta rapidité de réponse!! Tu connaitrai personne sur Marseille qui serait capable de me faire un diag avec la valise ?
 


désolé, personne du fofo n'est équippé dans ton coin :mad:

tu ne bouges pas avec ton auto?
 

Rien de prévu pour l'instant, c'est la rentrée et j'ai un commerce, donc il faudra attendre les prochaines vacances. Merci quand même!!