Sous gonflage des pneus d’une 308.

Pommier

Nouveau membre
14 Septembre 2019
1
0
1
La Chapelle-Saint-Laurent
Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à ma question . Il y a 1 mois j’ai eu un soucis avec un pneu qui a crevé, du coup j’ai changé les 2 pneus arrière, en même temps ils m’ont fait le regonflage des pneus avant et ajd le 14/09/19 j’ai eu le voyant de sous gonflage des pneus et sur mon ordinateur de bord ça a marquer si ça avait été fait j’ai regardé mes pneus qui sont nickel du coup j’ai fait la réinitialisation et pour le moment rien ne s’allume. Si ça ce rallume ( je pense allez voir mon garagiste ) pensez vous qu’il y a autre chose ? Merci de vos réponse.
 

Bah non tu fais fausse route. Le voyant s'allume et tu vas contrôler dans la station la plus proche la pression des pneus.
Ensuite seulement tu réinitialise.
-0,4 bar ça se voie pas a l’œil nu :non::non:
 

Le soucis c'est que parfois le garage oublie de réinitialiser le contrôle de la pression des pneus sur l'écran tactile. Déjà vécu chez un petit garage. Au bout de 100km alarme de pression des pneus alors que je venais de changer la paire arrière suite à une crevaison...
 

Le soucis c'est que parfois le garage oublie de réinitialiser le contrôle de la pression des pneus sur l'écran tactile. Déjà vécu chez un petit garage. Au bout de 100km alarme de pression des pneus alors que je venais de changer la paire arrière suite à une crevaison...

:coucou:

et oui ça arrive parfois, le pire c'est qu'on a des doutes, il faut re vérifier