Bonjour,
Je souhaite acheter une 3008 quasi-neuve en provenance d'Espagne.
Sera-t'il possible pour moi de souscrire à l'extension de garantie constructeur chez un concessionnaire Français ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je souhaite acheter une 3008 quasi-neuve en provenance d'Espagne.
Sera-t'il possible pour moi de souscrire à l'extension de garantie constructeur chez un concessionnaire Français ?
Merci d'avance pour votre aide !

qu'apelle tu quasi neuve ???? soit c'est neuf c'est a dire 0 kms sans immatriculation ou 1km ou plus ( memes voir 0 kms .) et une première immatriculation a l'étranger et la pour moi c'est une occasion !!
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)