Extension de garantie pour véhicule étranger

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour

Je viens d'acheter une voiture peugeot (208) provenant d'espagne (de 15 000kms donc déjà imat en espagne).
Je suis encore dans le délais légal de 18 mois pour souscrire une extension de garantie.

Ma concession me dit que cela ne sera peut être pas possible car la voiture est espagnole et l'extension aurait du être prise dans le pays d'origine.
Ps : j'ai la carte grise et l'imat Française, la voiture a même été révisée chez Peugeot (en imat espagnole) en France avant la vente.

Est ce que quelqu'un à réponse à cela : Puis ou non prendre une extension de garantie en France malgré le fait que la voiture soit espagnole et à déjà été immatriculée là bas ?

merci pour vos réponses
 

Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait dans la même situation. Ma voiture neuve à été achetée chez un mandataire et elle vient de Hollande. Elle a été immatriculée en France sans avoir été immatriculé avant. J'ai souscrit un contrat de maintenance auprès de mon agent sans problème. Demande directement au service client par mail, au moins tu seras fixé.
 

Ma concession me dit que cela ne sera peut être pas possible car la voiture est espagnole et l'extension aurait du être prise dans le pays d'origine.

Peut être pas possible, ça veut dire quoi, c'est oui ou non, ta voiture est Française ça n'est pas à ton CC de décider.
Vas voir ailleurs :coucou:
 

Il me semble que les conditions de souscription sont différentes selon les pays. En belgique par exemple, l'extension de garantie doit être prise des les premiers mois (3 mois mois max si mes souvenirs sont bons).
 


Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait dans la même situation. Ma voiture neuve à été achetée chez un mandataire et elle vient de Hollande. Elle a été immatriculée en France sans avoir été immatriculé avant. J'ai souscrit un contrat de maintenance auprès de mon agent sans problème. Demande directement au service client par mail, au moins tu seras fixé.
tu a pris un contrat de maintenance dans une CC, le prix, durée, parce que moi je veux acheté une 308 en Belgique est pour moi c'est NON en CC. :eek:
 


tu a pris un contrat de maintenance dans une CC, le prix, durée, parce que moi je veux acheté une 308 en Belgique et pour moi c'est NON en CC. :eek:

Pour souscrire un contrat de maintenance en France, il faut que le véhicule soit immatriculé en France.
Tu pourras souscrire ton contrat (extension, prévision ou maintenance) quand ton véhicule sera immatriculé en France.

Tu peux contacter Credipar qui gère les Contrats Privilèges au 01 47 48 21 12 pour confirmation.
 

Pour souscrire un contrat de maintenance en France, il faut que le véhicule soit immatriculé en France.
Tu pourras souscrire ton contrat (extension, prévision ou maintenance) quand ton véhicule sera immatriculé en France.

Tu peux contacter Credipar qui gère les Contrats Privilèges au 01 47 48 21 12 pour confirmation.
[:alain-41]