Speed Fight 3

Franck21

Nouveau membre
18 Mai 2009
1
0
0
Bonjours
J'ai un peugeot speedfight 3 et j'aimerais savoir ou se situe les brides au pot?comment les retirées précisément?Mais surtout se que cela va apporter de plus (sachant que je retirai la bride du variateur.
merci d'avance

je suis aussi en speedfight 3, et je cherche aussi comment le débrider, si c'est différent du speedfight 2 ? merci

il te faut supprimer le tuyay situé en sortie (environ 15cm pincé ) puis reboucher le trou occasionné

pour ce qui est de la modif , je dois la faire et jvous tien au courant !

bonjour j ai un speedfight 3 rs je voudrais s avoir le carbu en un combient
merci d avance

je ne l'ai pas encore debridé . Je voulais savoir le carbu du speedfight 3 est de combien d'origine pour le debridage , je vais le debrider bientot . Je te redirai ça .

Moi je voulais savoir si quelqu'un savait pk alors que j'ai faire mette un pot gp je ne dépasse pas70 en vitesse de pointe?

Les Carbu d'origine sont des 12 sur les peugeot

@ guizmo0_15 : Si tu as des vibrations à partir de 70km/h c'est que tu dois avoir un problème dans la fourche avant ou un mauvais montage de tes pneu. Normalement avec un débridage sa ne tremble pas.

Mon ancien scoot, un speedfight 1 monté a 90km/h et il ne tremblé pas.

@tri : tu peux mettre un nouveau pot, si tu as bien débridé le scoot normalement tu dois roulé plus vite que 70, as tu changé ton CDI ?
Sur les nouveau scoot, les constructeur bride le CDI pas ne pas dépassé un nombre maximum de tours du moteur.
Prend un pot Yasuni ou bidalot sa marche bien avec les scoot d'origine.

Un conseil pour tous le monde, évité de débridé votre pot, le meilleur serait de le garder et d'en mettre un autre genre Bidalot etc ... car avec les contrôle technique des 50cm3 il le veront.

Voila, Bonne route ;)

bonjour voila jai acheter un speedfigth 3 ya un moment et je voudrais savoir quesqu il faut enlever pour quil soit debrider
ou se quil faut faire
merci