J'ai découvert ça. Il ne me semble pas qu'on en ait parlé par ici.
www.spoticar.fr
L'equivalent en occasion du webstore.
www.spoticar.fr
L'equivalent en occasion du webstore.
Retrouvez dès maintenant toutes les occasions officielles des concessionnaires et agents PEUGEOT, CITROËN, OPEL et DS sur le nouveau site SPOTICAR.
Et pourquoi envoyer un recommandé au siège social de Peugeot ? Peugeot et Spoticar, ce ne sont pas les 2 même sociétés, donc Peugeot n'a rien à voir là dedansLe 28 avril, j’envoie un recommandé au siège social de Peugeot dont je suis également sans réponse !
Et pourquoi envoyer un recommandé au siège social de Peugeot ? Peugeot et Spoticar, ce ne sont pas les 2 même sociétés, donc Peugeot n'a rien à voir là dedans
expérience plutot moyenne avec Spoticar...
Je ne pense pas que ce mode de vente soit approprié à l'automobile tant neuve et surtout d'occasion.
Bien avant que la VAD "professionnelle" se développe pour les véhicules, je pense que nous sommes nombreux à avoir déjà acquis des véhicules d'occasion "à distance".
Pour ma part, j'ai acheté mon Grand Scénic à 350km de chez moi, à un particulier. J'ai tout dérisqué par téléphone et par échanges de documents et de photos, je savais clairement ce que j'achetais sans l'avoir vu physiquement.
Le jour J, j'ai pris un train aller sans retour et je suis revenu avec le véhicule, sans mauvaise surprise.
J'ai vendu ma 307 SW de la même manière...
Tout est affaire d'être particulièrement méticuleux et rigoureux dans les questions et l'analyse pour acheter en connaissance de cause.
Ça n'empêche pas de tomber sur un beau parleur et de refuser le véhicule s'il n'est pas conforme
Concernant le cas de @thib59 , pourquoi avoir accepté le véhicule lors de la livraison
Et pourquoi le garage vendeur fait la sourde oreille alors qu'il a l'obligation de fournir un véhicule conforme à la description ?