[Digital] Peugeot Store, pour commander sa Peugeot en ligne

Discussion dans 'Actualité' démarrée par Autober, 16 Avril 2020.

  1. Autober

    Autober Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    Messages :
    9 195
    "J'aime" reçus :
    96
    Topic officiel - La vente en ligne & Peugeot Store

    • Les offres de financement sont désormais disponibles sur les sites de vente en ligne des marques du Groupe
    • Un parcours client désormais complètement dématérialisé permet de choisir, commander et régler un véhicule en ligne


    « Aujourd’hui tous les clients engagent leur parcours sur Internet et certains souhaitent effectuer l’ensemble de ce parcours en ligne. En complétant leur offre, les marques du Groupe PSA répondent donc directement à l’attente des clients, souhaitant une mobilité simple, rapide mais sans aucun compromis sur la qualité de service », déclare Thierry Koskas, Directeur Ventes & Marketing du Groupe PSA



    Alors que les showrooms sont fermés pour respecter les mesures sanitaires liées à la pandémie du coronavirus, le Groupe continue de développer son offre de services sur ses sites de vente en ligne.

    Désormais, les offres de financement sont disponibles sur les sites Peugeot Store et d’ici fin avril sur Citroën Store et DS Store, lancés en début d’année 2020 et permettant d’acquérir tous les véhicules des gammes Peugeot, Citroen et DS[1] Automobiles. Cette offre disponible en France sera bientôt étendue à d’autres pays, en Europe et hors Europe. Plusieurs initiatives locales d’achat en ligne sont également engagées avec Opel/Vauxhall, notamment en Grande-Bretagne, Allemagne, Pays-Bas



    « Ce nouveau mode d’acquisition de nos véhicules a été testé et validé par nos salariés » souligne Thierry Koskas. Aujourd’hui, 89% des ventes du Groupe aux salariés, qui connaissent bien les modèles des trois gammes, sont effectuées directement en ligne.

    Sur les nouveaux sites des 3 marques, la commande est passée en quelques clics et les offres LOA du Groupe commencent à 83€ par mois.
     
  2. W13

    W13 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    7 937
    "J'aime" reçus :
    1 215
    :coucou: @Autober

    J'avais effectivement annoncé il y a peu que cela était dispo pour Peugeot (dans la section 208 je crois), et confirmé aussi que c'était pleinement opérationnel puisqu'on l'utilise en interne depuis plusieurs mois.
    A noter d'ailleurs que le délai annoncé (je parle de quand on le faisait en interne, avant le COVID) a été systématiquement tenu pour tous mes collègues ou moi-même. Espérons qu'il en soit de même pour les futurs clients (bon, là, avec le COVID, je ne sais pas quel délai ils peuvent annoncer !)
     
  3. lion25

    lion25 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2007
    Messages :
    16 579
    "J'aime" reçus :
    719
    Vu que l'association des constructeurs européens d' automobiles s'attend à une baisse de 20% du marché en 2020 , c'est effectivement un moyen de reprendre le fil des ventes complètement stoppées par la fermeture des concessions en Europe et limiter un trou d'air dans les semaines qui suivront le déconfinement.
     
  4. W13

    W13 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    7 937
    "J'aime" reçus :
    1 215
    Juste après le confinement, il n'y aura pas trop de trou d'air car le carnet de commandes est bien plein. C'est juste après la fabrication de ce qui était déjà dans l'encours qu'il risque d'y avoir des soucis, s'il n'y a plus de nouvelles commandes qui arrivent
     
  5. matth21

    matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    Messages :
    11 001
    "J'aime" reçus :
    1 621

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification