Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tres belle auto,
je recois la mienne cette semaine normalement, une SW hdi 110 gris shark aussi, avec options sieges chauffants+ radars avant...
j'ai hate....
Merci pour ces nouvelles photos sthduc.
C'est une belle voiture que tu as là, et l'important est d'avoir la voiture qui convient à l'utilisation que l'on en a.
Bon, ben exactement la même ou presque : la mienne est français donc Premium (avec les fond de compteurs noirs) et j'ai le pack visibilité + radar recul.
Bonne route !
Sympa ta SW.... je me demande, à lire vos posts, quel est l'interet d'acheter un premium en france + options au prix d'une premium pack à l'étranger ? par ce que les compteur blanc .... c'est vraiment chouette
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.