test de magny cours mardi 16

dim59

Lion de Bronze
7 Août 2007
1 859
0
0
bonjour
quelqu'un aurai t'il des renseignement sur le test de mardi?

test des roulements d'apres nicolas
mais jusque 23h00? simulation de la course d'interlagos? simulation test de nuit ?

quelqu'un aurai t'il des photos?

merci

dim
 

Tout ce que je sais c'est que Sébastien Bourdais participe au roulage, qui vise surtout à fiabiliser les roulements arrière(sur les roues) :rolleyes:

Pour le reste je conseille d'aller sur http://www.endurance-info.com pour tenter d'amasser plus d'infos :oui:
 

je vais voir mais pas vu grand chose a mettre sous la dent!

sinon est ce vraiment que des tests de roulement qui sont effectué?
jusque 23h00?
il y a un truc la dessous je pense
avec la voiture de silverstone, donc 6heures de roulage, si on prend que le test a commencé a 9h00 pour terminé a 23h00 ca fait 20 heures de roulage!! a mediter!!


dim
 

Apparemment ces tests ne sont pas médiatisés d'où l'absence de reportage sur l'excellent site Endurance-Info :/
 

d'apres l'auto hebdo d'hier
ce fut un test de 19 heures avec un probleme moteur au bout d'une de roulage et divers pepins technique!

c'est pas gege un moteur a changé au bout de 7 heures de roulage et desproblemes probleme technique!
grrr et dire que audi enchaine 30 heures sans probleme!

allez les petits gars on bosse

dim
 


Salut à tous,

Je peux vous dire que les 908 ont roulées pendant 25 heures avec un leger problème moteur, que les nouveaux roulements ont tenus sans aucun problèmes et qu'ils ont été validés pour le Brésil. Les 908 ont tournés sur des tours " qualifs " pendant ces 25 heures et que avec ce ritme d'enfer on aurait gagné les 24 heures du Mans.
 


Je peux vous dire que les 908 ont roulées pendant 25 heures...

En fait, si j'ai bien compris, c'est la n°7 qui avait les 6 heures des 1000 km de Silverstone dans les roues, qui a été utilisées pour un roulage de 19 heures, ce qui porte effectivement le total à 25h00. :sarcastic:
 

le temps de roulage était bien de 25 heures, seb Bourdais était bien présent pour cette scéance s'essais. Je peux simplement vous dire que je tient cette info d'un de mes amis pilote de la 908. Les plus malins auront vite compris de quel pilote il s'agit. :coucou:
 

par contre je ne pense pas qu'il y avait les deux 908! il y avait que la 7!

est ce que ton ami pilote pourrai nous dire si il pousse un peu le taureau pour le liberé de sa semaine de test a barcelone pour le laisser faire le mans?

dim
 

Salut à tous,

Je peux vous dire que les 908 ont roulées pendant 25 heures avec un leger problème moteur, que les nouveaux roulements ont tenus sans aucun problèmes et qu'ils ont été validés pour le Brésil. Les 908 ont tournés sur des tours " qualifs " pendant ces 25 heures et que avec ce ritme d'enfer on aurait gagné les 24 heures du Mans.



Pourtant d'aprés les journaleux de Toto-hebdo il y avait plein de soucis techniques en plus de la casse moteur :confused:
 


Un peu de news sur Endurance-Infos :chinois:

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=4334&mode=&order=0&thold=0


Pauvres hérissons :cry: