Bonjour à tous
Je roule sur GRD 1989
Mon soucis est une fuite de courant : plus j'utilise l'équipement électrique, plus le témoin de charge brille fort :
J'ai la voiture depuis un an et avant l'hiver j'avais changé batterie et alternateur. Voltages et ampérages contrôlés et ok; circuit de charge pareillement.
Mais j'ai une fuite de courant. Et je ne vois pas d'où elle peut venir.
L'été ça va mais l'hiver et les nuits plus noires approchant... ça va se compliquer.
Hier en partant au boulot : feux de position et de croisement + autoradio = rouge vif, plus intense avec les clignotants...
J'ai coupé l'autoradio...
Et en journée pas de soucis.
Lorsque je braque à fond également ça passe au rouge vif.
Quand je lance la ventilation habitacle plus ça tourne vite, plus ça rougit... Que l'air soit chaud ou froid.
A priori, ça arrive que ce soit pour des équipements sur le +12V batterie ou pôur le +12V contact...
Quelqu'un a t'il connu ça?
Quelqu'un a t'il une idée de recherche ?
Merci d'avance?
Rapporter le message
Je roule sur GRD 1989
Mon soucis est une fuite de courant : plus j'utilise l'équipement électrique, plus le témoin de charge brille fort :
J'ai la voiture depuis un an et avant l'hiver j'avais changé batterie et alternateur. Voltages et ampérages contrôlés et ok; circuit de charge pareillement.
Mais j'ai une fuite de courant. Et je ne vois pas d'où elle peut venir.
L'été ça va mais l'hiver et les nuits plus noires approchant... ça va se compliquer.
Hier en partant au boulot : feux de position et de croisement + autoradio = rouge vif, plus intense avec les clignotants...
J'ai coupé l'autoradio...
Et en journée pas de soucis.
Lorsque je braque à fond également ça passe au rouge vif.
Quand je lance la ventilation habitacle plus ça tourne vite, plus ça rougit... Que l'air soit chaud ou froid.
A priori, ça arrive que ce soit pour des équipements sur le +12V batterie ou pôur le +12V contact...
Quelqu'un a t'il connu ça?
Quelqu'un a t'il une idée de recherche ?
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