Bonjour,
Il y a deux semaines ma voiture s'est retrouvée plongée dans le noir: progressivement, j'ai perdu les phares, puis l'autoradio, les clignotants, ... Bref. Au final tout ce qui était électrique ne fonctionnait plus faute de jus.
Un petit tour au garage. "C'est la batterie" (alternateur ok)
Depuis tout semblait aller bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai rencontré les mêmes symptômes. Sachant que mon clignotant avant droit ne fonctionne pas (il y a un faux contact (un saut de trottoir suffit parfois à le refaire fonctionner))
Je pense à une fuite de courant car depuis la première fois, lorsque la voiture est à l'arrêt, phares allumés, je n'ai plus le petit coup de "peps" lorsque j'accélère (puissance des phares reste identique). La première fois j'ai mis ça sur le compte de la batterie qui ne se regargerait plus/mal.
Qu'en pensez vous? Est-il possible d'isoler ce clignotant afin de test?
Merci de vos éclairages (haha!)
Il y a deux semaines ma voiture s'est retrouvée plongée dans le noir: progressivement, j'ai perdu les phares, puis l'autoradio, les clignotants, ... Bref. Au final tout ce qui était électrique ne fonctionnait plus faute de jus.
Un petit tour au garage. "C'est la batterie" (alternateur ok)
Depuis tout semblait aller bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai rencontré les mêmes symptômes. Sachant que mon clignotant avant droit ne fonctionne pas (il y a un faux contact (un saut de trottoir suffit parfois à le refaire fonctionner))
Je pense à une fuite de courant car depuis la première fois, lorsque la voiture est à l'arrêt, phares allumés, je n'ai plus le petit coup de "peps" lorsque j'accélère (puissance des phares reste identique). La première fois j'ai mis ça sur le compte de la batterie qui ne se regargerait plus/mal.
Qu'en pensez vous? Est-il possible d'isoler ce clignotant afin de test?
Merci de vos éclairages (haha!)