Stage de pilotage en Lamborghini

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
La Samedi 4 Septembre, j'aurai la chance de faire 5 tours du circuit de Chenevières (dans le 54) en Diablo VT :bounce: :bounce: :bounce:

Caractéristiques de la bête: V12 6.0 de 550 ch à 7100 trs/mn, le tout transmis aux 4 roues (la VT étant une intégrale).

Perfs annoncées: 0 à 100 en 4.5 sec et 325 km/h en pointe :eek:

Quelque chose me dit que ça va me changer de mon bestiau gazout :D
 

La Samedi 4 Septembre, j'aurai la chance de faire 5 tours du circuit de Chenevières (dans le 54) en Diablo VT :bounce: :bounce: :bounce:

Caractéristiques de la bête: V12 6.0 de 550 ch à 7100 trs/mn, le tout transmis aux 4 roues (la VT étant une intégrale).

Perfs annoncées: 0 à 100 en 4.5 sec et 325 km/h en pointe :eek:

Quelque chose me dit que ça va me changer de mon bestiau gazout :D
Sympa :)

Tiens un truc marrant au passage, tu peux facilement savoir si la voiture à déjà dépasser les 300km/H, si c'est le cas le pavillon est légèrement déformé par l'appui aérodynamique et ne jointe pas parfaitement au niveau des portes lorsqu'elles sont fermée :D c'est une faiblesse bien connue des diablo :/
 

J'aime bien les LAMBORGHINI (même si je suis en général plutôt Britannique mais certaines peuvent néanmoins me séduire !)

N'hésite pas à mettre des photos.
 

Après l'un qui fait de la TVR, l'autre de la Lambo :whistle: :whistle: :whistle:
Bande de veinard :sol: .

Ah quand une journée de rêve avec 5 tours de circuits en RCZ HDI [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 



J'ai qu'une ou deux photos de moi, par contre les autres voitures. :love:
 

TVR ... Lambo
.... BOUuuuuuhh Ouuhh :cry: :cry:

Otez moi d'un gros doute, combien de rapports possède la Diablo ?

Photos please
 



De rien :)

ça manque de photo ici :
Lamborghini-Diablo.jpg


lamborghini_diablo_sv.jpg


Lamborghini_Diablo_2.JPG


800px-DiabloSE_30.jpg


Lamborghini_Diablo_VT_2.jpg


 

Moi, c'est 6 tours de gallardo superleggera que je vais faire fin septembre :love: :love: j'ai hâte !!! :sol:
 



Non non ... çà suffit là, n'en jetez plus. :cry:
La Diablo, çà tue, mais la Superleggera c'est pour moi le comble. :sol:

V10 - 5Litres - 530ch à 8000tr/min - 1330kg - 340km/h - 0 à 100 en 3.8 sec

S0-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-officielle-173872+.jpg
S0-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-officielle-173869+.jpg
S0-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-officielle-173875+.jpg
S0-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-officielle-173879+.jpg
S0-Lamborghini-Gallardo-Superleggera-officielle-173882+.jpg
 

Et en 2010, pour la Superleggera, on passe à 5204 cm3 et 570ch pour un poids inférieur de 70kg


lamborghini-gallardo-lp570-4-superleggera-4228776sjtkc_1379.jpg


lamborghini-gallardo-lp570-4-superleggera-4228777mzplb_1379.jpg


lamborghini-gallardo-lp570-4-superleggera-4228779chcnz_1379.jpg
 

Jusqu'à la 458 italia je n'aurais pas echangé une lambo contre une ferrari, mais désormais je me poserais sérieusement la question :)
 



Ca sera la 530 chvx pour ma part, à moins qu'ils aient la 570 chvx d'ici fin septembre !!! :love: :love:
 



Oui, oui, je ne m'en fais pas trop de ce coté là !!! :D, vu les vidéos trouvées sur le net, ca envoit du bois grave !!!!!!!! :love: :love:
 

Pour ma part, j'ai effectuer 5 tours de circuit à Trappes, en Gallardo Edition Le Mans ! Quel bonheur, inoubliable...
 

La Samedi 4 Septembre, j'aurai la chance de faire 5 tours du circuit de Chenevières (dans le 54) en Diablo VT :bounce: :bounce: :bounce:

Caractéristiques de la bête: V12 6.0 de 550 ch à 7100 trs/mn, le tout transmis aux 4 roues (la VT étant une intégrale).

Perfs annoncées: 0 à 100 en 4.5 sec et 325 km/h en pointe :eek:

Quelque chose me dit que ça va me changer de mon bestiau gazout :D


Les boules ...

A J -3, on m'annonce qu' "il y a un petit souci avec la Diablo" et que j'ai le choix entre maintenir la date du 04/09 mais changer de "jouet" (F355, Aston Martin DB7 ou Porsche 996) ou reporter la séance.

J'ai choisi l'option n°2. Wait and see
 



Tu m'étonnes

Des Ferrari, Aston et Porsche, j'en ai plein le garage :sarcastic:
:heink:
C'est à prendre comment cette réponse ?

La dB7 c'est la classe, mais au volant c'est largement moins performant qu'une Diablo, moins brutale.
La porsche si c'est une "banale" 996 ce n'est pas la panacée, si c'est une GT3 ou une turbo là c'est pas pareil :)
Pour la Ferrari la F355 n'est à mes yeux pas la plus intéressante et est plutôt courante.

Bref pour l'exclusivité je pense que la diablo est plus intéressante car rare, bestiale et assumée en tant que telle.
 


:heink:
C'est à prendre comment cette réponse ?

La dB7 c'est la classe, mais au volant c'est largement moins performant qu'une Diablo, moins brutale.
La porsche si c'est une "banale" 996 ce n'est pas la panacée, si c'est une GT3 ou une turbo là c'est pas pareil :)
Pour la Ferrari la F355 n'est à mes yeux pas la plus intéressante et est plutôt courante.

Bref pour l'exclusivité je pense que la diablo est plus intéressante car rare, bestiale et assumée en tant que telle.


Sur le ton de l'humour évidemment !!!

Et je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'exclusivité de la Diablo. C'est bien pour cela que j'ai choisi une nouvelle date (au mieux le 16/10 :( )