Bonsoir à tous, après 1 mois et 4000 bornes en 208 blueHDI GT 100 ch, c'est globalement une très bonne petite voiture. Comportement irréprochable, proche de mon ancienne 206 HDI 110 ch, mais plus confortable. Long trajet sans fatigue particulière. Equipements de poinste avec mes félicitations pour le maintien dans la voie, souple et non intrusif (c'est mon avis, pas une règle générale)
Seule interrogation, le "stop moteur" au feu rouge ne fonctionne plus (il a fonctionné les 3000 premiers kms). A la place du témoin "éco" je vois clignoter 3 fois un témoin vert marqué "A" avec une flèche autour. Dans la DOC ils disent que les conditions ne sont pas réunies. qq1 à un éclairage à apporter ? Ma batterie est à 13.1 V
nono
Seule interrogation, le "stop moteur" au feu rouge ne fonctionne plus (il a fonctionné les 3000 premiers kms). A la place du témoin "éco" je vois clignoter 3 fois un témoin vert marqué "A" avec une flèche autour. Dans la DOC ils disent que les conditions ne sont pas réunies. qq1 à un éclairage à apporter ? Ma batterie est à 13.1 V
nono