Statistiques commandes 3008 [MAJ au 26-10-09]

Bonjour a tous,

Je ne me suis pas vu dans la liste :(

Mikhael
Commandée le 22/09/2009, livrée fin décembre (pas plus de précision)
3008 Premium Pack HDi 110 ch BVP6
Vapor Grey
Interieur Tramontane

Je l'attend avec impatience :bounce:
 

Bonjour ninalatetouille,
félicitation pour le super boulot effectué !
Comme je ne suis pas dans la liste des membres recensés dans tes statistiques, je m'inscrit pour une prochaine MAJ.

Alors voilà les caractéristiques du 3008 que j'attends :

Finition : Premium Pack
Moteur : HDi 150
Couleur : Gris Aluminium
Intérieur : Tramontane
Options : Radars avant
Wip COM 3D
Kit JBL
Vitres feuilletés.

Merci.
 







Bonsoir,

Très beau boulot "ninalatetouille"

Pour la peine, je t'offre l'apéro.

1514824838.jpg
 

Attention

J'ai été compté 2 fois,ce qui fait 1 gris hurricane de moins (ca va passer en collection avec un peu de chance :D )
 

[bonjour , pour moi ma commande date du 10 octobre 2009 3008 HDI 110 premium pack avec gripp contrôle , couleur blanche nacrée Merci
 




bonjour,
reçu le 26/10, 3008 noir perla 2.0 150. wipcom3D et JBL commandé début septembre.
voilà.....
 

beau travail ninalatetouille,
mais tu ne m'as toujours pas mis mon option cuir Intégrale.
suis-je le seul à avoir pris cette option?
si non très impatient d'avoir mon 3008
 

pensez à vous inscrire sur la carte des possesseurs de 3008 ;) c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inscrivez-proprios-cartes-sujet_510_1.htm
 


Coucou tous le monde
Je ne suis pas dans la liste, mais comme tu as fait un travail de dingue je te redonne ma commande ma chère Ninalatetouille:
3008 HDI150, gris alu, cuir Guérande, options: Pack électrique, Pack Vision, Wip nav 3D, supercondamnation. Commandée le 20 octobre livraison aux environs du 20 janvier...enfin peut-être!!
 



Bonjour,

Merci pour les statistiques... Je vois que je ne suis pas reprise dedans, snifffffff

Alors en ce qui me concerne : PP 110ch Gris Shark

Petite question : vous pensez qu'avec l'équipe de nuit mise en place à Sochaux, nous aurons plus vite notre 3008 ???

Je dois encore attendre qques temps.... prévue entre le 15/01 et le 15/12!!!

Pfff que le temps est long...

Bonne journée à tous,

Véro
 

Coucou,
Beau boulot, tu doit adoré les chiffre pour avoir fait ce tableau... En tous cas merci c'est trop cool on va les couleurs tendances, les options les plus choisit c'est Vraimment du bon boulot .

La on peut dire BRAVO LES FEMMES !!!
 

J'ai reçu mon 3008 tout début juin. A l'époque quand j'ai commencé à circuler avec, je n'en croisais quasiment aucun.
Ce week end sur l'autoroute sur environ 800 bornes, j'ai du en croiser 8 ou 9. Signe qu'il se vend bien ! (Comme le C3 Picasso d'ailleurs)
 

hdi 110 premium pack
bleu abysse
commandé le 25/09
en fabrication semaine 47
livraison prevu fin novembre debut decembre
 


Bonjour,

Merci pour les statistiques... Je vois que je ne suis pas reprise dedans, snifffffff

Alors en ce qui me concerne : PP 110ch Gris Shark

Petite question : vous pensez qu'avec l'équipe de nuit mise en place à Sochaux, nous aurons plus vite notre 3008 ???

Je dois encore attendre qques temps.... prévue entre le 15/01 et le 15/12!!!

Pfff que le temps est long...

Bonne journée à tous,

Véro

Slt Véro c'est la raison de la création de cette 3 iém équipe !!Le 110 c'est 80% de la prod ensuite vient le 150 hdi le thp 150 et enfin le Vti 120.Jusqu'à Noël les samedis sont travaillés tournée A & B
Pour moi qui suis de l'équipe de nuit pas un seul vendredi libéré :cry: :cry: Pas possible de faire vraiment plus pour le moment (42v/h et passage à 44v/h bientôt), production 3008 et 5008
Ben :sol: si tu reçois ton 3008 sous le sapin,une satisfaction de ++ pour nous à Sochaux,du taf du taf !!
:chinois: Merci Nina pour cet excellent travail
Ps:En vacances de fin d'année le 24 Dec seulement à 5h14 :cry: :cry: :cry:
 

Bonsoir maxibob25. Je tenais à dire un grand merci à l'équipe de sochaux qui travaille certainement durement sur les 3008 et 5008. J'ai commandé un 3008 prémium pack 1.6hdi 110 rouge babylone avec grip control, il y a un mois et mon concessionnaire m'annonce une date butoire de livraison au 15/03/2010 car il y a, d'après lui, des problemes avec la société qui fabrique la vth ou ath. Je ne sais pas si c'est vrai car chacun donne sa version mais j'ai confiance en la marque, étant peugeotiste depuis longtemps sans aucun problème, même mes parents. C'est vraiment une belle voiture et après un essai, elle s'est révélée vraiment au top, même avec le 110 cv. Lorsque j'en ferais livraison, je n'oublierais pas d'en faire part. Livraison dans la capitale picarde. Bon courage à tous et vive peugeot.
 

Courage,meme config sauf la couleur.Commandé il y a 1 moi,date butoire a la signature ,fin janvier et apparament, elle sera construite debut decembre.Renseigne toi aupres de ton cc,il a peut etre la date de fabriquation.
 

Coucou MaxiBob,

Merci pour les renseignements. Si je l'ai avant Noël, je te fais parvenir les photos en premier lieu...et le champagne!!

En tout cas, félicitations à toi et à tout l'équipe, vous faites vraiment du travail formidable!! Elle est magnifique et cela, en partie, grâce à vous.

Ce sera ma deuxième peugeot, j'ai actuellement une 307 Oxygo mais avec 3 enfants et le petit chien ( Boxer ...lol), cela fait un peu petit lorsque nous partons en promenade surtout que les deux derniers sont encore dans des réhausseurs. De plus, elle n'a que 2,5 ans mais déjà un peu plus de 62.000 km. Et oui, je roule beaucoup mais cela n'est pas dû à mon travail; j'adore me promener et surtout quand on a une excellente voiture. Faut pas demander ce que ce sera une fois que j'aurais le 3008...

Bon courage et continuer à travailler en pensant à nous mais n'oubliez p