* STATISTIQUES*







Nox --> No comment, tu es plus au courant que moi...

Qui fait la course aux posts ???? pas moi.. :p
 



p'tre mais moi tous mes posts viennent de la rubrique sport... donc pas de pourrissage !!!!! :D
 




oui c'est domage que ça n'y soit plus :?

bah si ça y est toujours ... liste des membres, ensuite faut selectionner la méthode de tri par message et si possible choisir l'ordre décroissant :)

Mais c'est clair que ça fait classement ... et donc un peu course aux posts :? :rolleyes:
 



Ben ouais, mis a part la langue qui est super balaise, j'y resterais bien.
Mais je dois bientot rentrer a la maison :cry:
 



oui c'est domage que ça n'y soit plus :?

bah si ça y est toujours ... liste des membres, ensuite faut selectionner la méthode de tri par message et si possible choisir l'ordre décroissant :)

Mais c'est clair que ça fait classement ... et donc un peu course aux posts :? :rolleyes:

à la vache :eek: je suis 5ème

plus très loin de Bob :D :D :D :D :D :D
 



ouais enfin ... même si vous dépassez Romain , il va revenir avec la RC ... alors même avec le boitier ... il va faire quoi du coupé .?.. ça m'interesse ....
 


le vietnam c encore mieuxxxxxxxxxxxxxx :D

ps la coiurse aux posts avec une 306 auto je suis tres mal barrée :?
 



:lol: et oui, les avantages et les inconvénients du décalage horaire.

quand tu bossera, nous on sera au fond de notre lit :lol:
 

p'tre mais moi tous mes posts viennent de la rubrique sport... donc pas de pourrissage !!!!! :D

Faites un petit tour dans la rubrique Sports, vous verrz qu'il n'y a jamais de pourrissages. Bich ne dépoussiére pas trop les TOPICS car il y aura peut être des surprises :D :D
 

Bich elle depoussiere pas vu qu'elle comprend meme pas de quoi vs parlez :eek: et je vous raconte pas sur le forum tout sur peugeot 8)