Tiens, ChatGPT est de retour. C'est tout ce qu'il a réussi à produire ?
Bref, le mec qui croit tout savoir qui confond les moteurs thermiques (où les Chinois nous ont copiés -comme le TGV-) et les électriques où ils ont de l'avance (et bizarre que ChatGPT ne le sache pas !)
Je suis vraiment désolé W13.
simplement, suite à vos posts depuis 3 ans, vous avez tellement changé de version que je dois être confus.
J'ai probablement manqué les articles dans lesquels vous parliez de manière étonnante des véhicules chinois et souligniez la qualité de leurs solutions par rapport à celles de Peugeot.
L’impression qu’il existe une variabilité dans la stratégie chez Stellantis pourrait sembler évidente même à un cheval portant des oeillères.
D'abord, les Chinois représentaient un danger, il a fallu imposer des droits de douane, puis un accord a été conclu avec Leap Motor, puis les droits ont été critiqués.....
Les communiqués de presse officiels et les déclarations de la haute direction suivent cette séquence.
Mais visiblement en position de prosternation envers la marque, vous avez aujourd’hui une vision différente et plus accommodante du changement de stratégie.
Nous verrons si dans quelques années, vous aurez raison ou si vous aurez la mémoire courte (comme toujours).
ChatGPT aura alors mémorisé nombre de vos interventions sur le sujet, pour confirmer votre clairvoyance et votre cohérence (comme pour l'historique passé de vos voisins avec Mercedes).