Stellantis rappelle 68.000 voitures

Jurafelin

Lion Hors catégorie
31 Mai 2017
5 214
1 527
113
Le haut Jura


A force de faire du rappel le groupe va finir pas tomber bien bas. o_O
ça s'appelle l'assurance qualité. Si le fournisseur ou le fabricant alerte, il faut évaluer le risque, tracer les véhicules, définir la méthode de réparation et décider si la gravité nécessite un rappel ou juste une intervention lors de la révision.
Par contre, ça doit être un stagiaire de 3eme qui écrit les articles chez autonews...
 




Il y a d'autres marques qui font des rappels, mais très curieusement (:voyons:) on n'en parle pas dans les JT ...
Je sens pointer dans tes propos une certaine forme de jalousie.

Pour te consoler : Renault doit rappeler près de 15 722 exemplaires de sa R5 électrique et de l'Alpine A290 en raison d'un problème de démarrage lié à un défaut du boîtier électronique de puissance.
 
Dernière édition:

Il y a d'autres marques qui font des rappels, mais très curieusement (:voyons:) on n'en parle pas dans les JT ...
C'est peut être moins souvent
:clown:
 

Je sens pointer dans tes propos une certaine forme de jalousie.
Absolument aucune jalousie.
Toutes les marques ont des soucis
Mais bon, la cabale anti-Stellantis continue partout (presse, TV), et il faudrait juste être plus transparent et faire de même avec les autres marques
Pour te consoler : Renault doit rappeler près de 15 722 exemplaires de sa R5 électrique et de l'Alpine A290 en raison d'un problème de démarrage lié à un défaut du boîtier électronique de puissance.
Justement, quel JT a parlé de cela ? Aucun, ça ferait tâche pour la voiture de l'année, non ? Et pourtant, déjà 15000 exemplaires sur un véhicule commercialisé depuis quoi ? 3 mois ?
 



Absolument aucune jalousie.
Toutes les marques ont des soucis
Mais bon, la cabale anti-Stellantis continue partout (presse, TV), et il faudrait juste être plus transparent et faire de même avec les autres marques

Justement, quel JT a parlé de cela ? Aucun, ça ferait tâche pour la voiture de l'année, non ? Et pourtant, déjà 15000 exemplaires sur un véhicule commercialisé depuis quoi ? 3 mois ?

Des fois tu ferais mieux de la fermer plutot que de faire ton rageux à 2 balles.

 

Mouais.
Sauf que mon post date D'AVANT cette info de TF1.
Mon post :
1740605549524.png
L'info de TF1
1740605531200.png

Donc mon post était tout à fait juste au moment où c'est écrit
 

  • Haha
Reactions: BenIGNe


Au moins eux corrigent au plus tôt !
Et les vis sur les new 3008, c'était pas au plut tôt ?
Ah non c'est vrai, c'est Stellantis, c'est forcément mal fait (et Vive Renault et toutes les marques qui font les rappels Takata en douce sans imposer de stop&drive, aux risques et périls des conducteurs, mais dont, du coup, on ne parle pas)
 





toutes les marques qui font les rappels Takata en douce sans imposer de stop&drive
Oui c'est vrai tu as raison... surtout quand on arrête des véhicules qui ont plus de 10 ans, plus de 5 ans après la connaissance du problème Takata, soit disant après un test récent : on ne prend vraiment pas les clients pour des imbéciles chez Stellantis...

Moi j'essaie de rester objectif contrairement à toi et le JT a annoncé le pb chez Renault largement avant ton post, mais peut être étais-tu trop occupé à troller et tu as loupé le reportage ? Ou était-ce parce que tu avais coupé ton poste car juste avant ils avait eu l'impudence de parler du rappel Stellantis ?
 

Question un peu bête :spamafote:
Absolument pas. S'il y a xxx R5 encore sur parc ou en CC (non vendues) qui font partie de ce rappel, alors ce ne serait pas 15000+ voitures vendues, mais uniquement fabriquées.
Ce qui limiterait les ennuis aux propriétaires (devoir revenir en CC) et tant mieux s'ils corrigent avant livraison (ce que font tous les constructeurs, au maximum)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Moi j'essaie de rester objectif contrairement à toi et le JT a annoncé le pb chez Renault largement avant ton post, mais peut être étais-tu trop occupé à troller et tu as loupé le reportage ? Ou était-ce parce que tu avais coupé ton poste car juste avant ils avait eu l'impudence de parler du rappel Stellantis ?
C'est vrai qu'on peut regarder tous les JT à la fois ...
Quant au rappel Stellantis, sur M6, ils l'ont annoncé dans le journal de 13h45 du jour de la publication, ce qui n'a pas été fait pour Renault.
Ah oui, au fait, quand on est au travail, c'est difficile de regarder la TV, hein, donc on peut juste se limiter à un JT, court si possible, pendant la pause déjeuner.
Tout le monde n'est pas à la maison scotché à sa TV en permanence
 


Ah oui, au fait, quand on est au travail, c'est difficile de regarder la TV, hein, donc on peut juste se limiter à un JT, court si possible, pendant la pause déjeuner.
Tout le monde n'est pas à la maison scotché à sa TV en permanence
Mais, on peut aussi facilement trouver du tps pour être "scotché" à Forum Peugeot, sur son lieu de travail, hein, pendant les "heures de bureau", pour poster souvent "à tort et à travers"… :D
 

La méthode W13 dans toute sa splendeur :
W13 : Les JT en parle pas
Les autres : Bah si les JT en parle
W13 : De toute façon je regarde pas les JT, je travaille moi

😂 😂 😂

Mais, on peut aussi facilement trouver du tps pour être "scotché" à Forum Peugeot, sur son lieu de travail, hein, pendant les "heures de bureau", pour poster souvent "à tort et à travers"… :D
Stellantis devrait créer une chaine JT pour ses rappels
:clown:

:arrow:
 
  • Haha
  • J'aime
Reactions: RFN_O and BenIGNe


C'est vrai qu'on peut regarder tous les JT à la fois ...
Quant au rappel Stellantis, sur M6, ils l'ont annoncé dans le journal de 13h45 du jour de la publication, ce qui n'a pas été fait pour Renault.
Ah oui, au fait, quand on est au travail, c'est difficile de regarder la TV, hein, donc on peut juste se limiter à un JT, court si possible, pendant la pause déjeuner.
Tout le monde n'est pas à la maison scotché à sa TV en permanence
Alors quand on ne sait pas on n'annonce pas tel le troll moyen :
Justement, quel JT a parlé de cela ? Aucun
Toi qui accuse les autres de généraliser à outrance, tu en fais autant et tu ne sais même pas le reconnaitre (objectivité ?!?).
 

La méthode W13 dans toute sa splendeur :
W13 : Les JT en parle pas
Les autres : Bah si les JT en parle
W13 : De toute façon je regarde pas les JT, je travaille moi

😂 😂 😂
Sous prétexte du xème degré, encore une attaque perso, mais surtout une pleine démonstration de ton incapacité à lire et comprendre les posts.
Pour toi aussi, Georges avait bigrement raison
 

Mais, on peut aussi facilement trouver du tps pour être "scotché" à Forum Peugeot, sur son lieu de travail, hein, pendant les "heures de bureau", pour poster souvent "à tort et à travers"… :D
Qu'est-ce que tu sais de ma vie ? Rien. Voilà une autre attaque stupide. Au secours, Georges !