Stickers

Oui comme tu dis si bien, la R8, j'en ai JAMAIS croisé une avec des stickers, enfin c'est vrai que c'est tellement apprécié que je croise des DS3 et des mini chaque jour avec des stickers!

Bref, tu demandes l'avis des internautes en créant ton topic, alors accepte notre avis, bon ou mauvais, pas la peine d'argumenter ! Car si tu veux argumenter on ira jamais dans le meme sens, toi tu aimes, moi je trouve que foutre des autocollants à une voiture pareil, c'est ridicule ! Dodge à 15 ans, mais la viper etait une vraie voiture de course qui portait bien ses stickers, elle.

Bonjour , moi j ose pas trop donner mon avis car apparemment quand c'est le cas y en a qui se font bannir, il fait peur ce forum... :ouch:

Bonjour , moi j ose pas trop donner mon avis car apparemment quand c'est le cas y en a qui se font bannir, il fait peur ce forum... :ouch:

:non:
Il ne faut pas exagérer non plus! :ange:

moi j'aime bien les Kickers pour les pieds
et le reste je m'en fout car c'est moi qui décide !!!!
mais quitte à mettre des toto-collants!
je préfère le
rené 0+
ginette AB-
sur les portieres!

moi j'ai bien les Kickers pour les pieds
et le reste je m'en fout car c'est moi qui décide !!!!
mais quitte à mettre des toto-collants!
je préfère le
rené 0+
ginette AB-
sur les portieres!

Alors la moi euhhhh j'ai rien compris a cette phrase !

Cela dit, ce message m'a fait mourir de rireeeeeeeeeee :lol:

C'est moi qui décideeee!

Je pense qu'il parle de l'autocollant que l'on trouve sur les véhicules de rally sur l'une des ailes (voir d'autres transformeurs) avec le groupe sanguin des personnes se trouvant dans le véhicule.

he bein quand a moi , ça seras gris haria :love: et stickers :love: , moi je trouve ça beau , et comme l'as dit notre ami plus haut , pas mal de voitures ont choix a la personnalisation aujourd'hui notement avec stickers , au pire ça s'enleve pour celui qui aime pas :D