suis-je le seul a rouler avec une 2L 110CH ?

saroule

Peugeot Addict
25 Septembre 2008
317
0
0
salut depuis que je suis sur le forum je n'ai encore trouver personne qui roule dans la même voiture que moi .
et si d'autre la connaisse qu'il me donne leur avis moi j'en suis content sauf que bas 110CH pour une voiture d'une tonne 5 c'est léger en montagne mais a part ça c'est cool.
merci :bounce: :bounce: :coucou:
 



salut depuis que je suis sur le forum je n'ai encore trouver personne qui roule dans la même voiture que moi .
et si d'autre la connaisse qu'il me donne leur avis moi j'en suis content sauf que bas 110CH pour une voiture d'une tonne 5 c'est léger en montagne mais a part ça c'est cool.
merci :bounce: :bounce: :coucou:

Fait une reprogramation :D
 



pourquoi tu peut reprogramer quelque chose ? ou c'est une blage?


non c'est pas une blague ont peut reprogrammer le calculateur et te faire gagner des cv en plus ;)
 

saroule, mais pas très vite
ca c'est sur mais bon 180 elle y vas sans problème et de toute façon ça fais asser longtemps que je suis pas aller en Allemagne :D ............
pour faire de la route c'est suffisant y a quand montagne c'est un peu léger et de toute façon quand je veux voir le pays différamment y me reste la 19 16S pas tous a fais le même genre ni la même utilisation :p :p :p
bon pour les chevaux en plus c'est chez peugeot ?
 

:non: pour les chevaux en plus c'est surtout pas chez peugeot :lol: faut passer par un programmeur qui connait son métier j'en connais un qui fait cela pour pas trop cher ;)
 

Ou même au comissariat. Tu vas voir la police tu leur dis "bonjour ça serait pour reprogrammer mon moteur s'il vous plaît". Essaie tu verras bien :lol:
 





en plus je suis pas sure que ce soit tres bon pour les moteur. et puis pour perdre le permis y a toujours assez
 

en plus je suis pas sure que ce soit tres bon pour les moteur. et puis pour perdre le permis y a toujours assez


Sa change pas la vitesse maxi juste la modification du couple, et personne ne peut le voir ;)
 


c'est comme tu le veut moi j'ai demandé plus de couple de 1000t/m a 2500t/m car ensuite sa me suffit ;)
 

salut depuis que je suis sur le forum je n'ai encore trouver personne qui roule dans la même voiture que moi .
et si d'autre la connaisse qu'il me donne leur avis moi j'en suis content sauf que bas 110CH pour une voiture d'une tonne 5 c'est léger en montagne mais a part ça c'est cool.
merci :bounce: :bounce: :coucou:
salut,
moi j'en ai une aussi,elle me convient,je roule dans LE VERCORS,elle avance bien
 

salut beldonne on est voisin je suis dans le gresivaudan et régulièrement dans les grande station d'Isère . oui je suis d'accord avec toi elle roule bien mais c'est surtout pour doubler que je trouve que ça manque un peu.
mais bon j'ai pris de mauvaise habitude avec ma 19 16S .......... :D :D
ça fait longtemps que tu l'a? car si c'est le cas j'aurais une ou deux question
salut a plus
 

en tout cas, saroule doit tous nous aligner avec son 2l hdi 110cv au niveau conso, un petit 5l au cent?
 

oui tu a raison :pt1cable: :pt1cable: au niveau de la conso c'est la fete environ 5_6 l selon la vitesse
 

Bonjour juste une petite question le 110cv est disponible seulement sur les ph1 ou sur les 2 aussi ??
 

Bonjour juste une petite question le 110cv est disponible seulement sur les ph1 ou sur les 2 aussi ??

Salut syrus :) ,

Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois bien que c'est disponible que sur la phase I ;)

@++++

607_Obsidien