Suite à une panne d'essence...

ripcurl

Membre
4 Avril 2012
19
0
0
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum ni sur le net.

Hier je suis tombé en panne d'essence (apparement ma jauge n'est plus très fiable).
J'ai donc remis de l'essence et j'ai reussi à redemarrer le bolide (c'est un 1.4L TU).

Mon problème c'est que depuis à chaque démarrage elle broute (bruit de tracteur, je sais pas trop comment expliquer), ça fait comme si il y avait des bulles d'air.

Ma question: Il y a t il une purge d'air à faire? Si oui comment faut il s'y prendre? Ou est-ce que ça peut se remettre en ordre tout seul avec le temps?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
 

Je pense que tu as aspiré le fond du réservoir où il y avait un peu d'eau. Je pense que cela va passer tout seul mais je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour les injecteurs. Cherche dans un centre auto, il existe des produits pour dissoudre l'humidité contenue dans l'essence (surtout pour le fuel) peut-être que cela résoudra ton problème.
Bye
 

je te remercie pour ton tuyau finalement j'ai rien fait et c'est deja presque completement passé. Cordialement
 

Je pense que tu as interêt à mettre un produit anti condensation dans ton réservoir. Cela ne peut pas faire de mal mais s'il y a vraiment de l'eau au fond cela peut t'éviter de sérieux ennuis par temps très froid d'évacuter les résidus d'eau.