bonjour a tous et a toute voila j'ai acheté hier un peugeot 807 2.2 hdi de 2003 et depuis cette aprés midi elle me mets a l'emplacement du gps (ordinateur de bord ) "suite a un problem interne a votre véhicule l'apareil suite a un probleme interne au véhicule l'appareil ne peut pas fonctionner ..."
ce depuis cette aprés midi donc la radio s'étain et aucune commande répond au niveau de levier de vitesse j'ai besoin d'aide svp
ce depuis cette aprés midi donc la radio s'étain et aucune commande répond au niveau de levier de vitesse j'ai besoin d'aide svp